Merci d'avance
Et on peux pourrir le post Cédric fera le ménage si ça le gêne

cedric37 a écrit:y a plus qu'a se renseigner sur les frais de port pour faire une petite livraison en indre et loire

bal42 a écrit:cedric37 a écrit:y a plus qu'a se renseigner sur les frais de port pour faire une petite livraison en indre et loire
http://www.contreplaquemarin.com/pages/livraison/
T'as pas lu mon commentaire?

cedric37 a écrit:non sérieux tu as vu ça ou car moi j'ai pas trouver ?
Commande sur toutes la France.
Envoyer nous votre commande par mail, nous vous ferons une facture proformat, le prix du transport est de 90 €, cela est un forfait, que vous ayez commandé 2 plaques ou 50 plaques, le prix est le même. Le paiement de la commande sera faite avant la livraison. Nous sommes assurés pour les livraisons. Nous faisons livrer par France Express et Calberson.

cedric37 a écrit:par contre pour ton bac de 240x70x70 vaut mieux les prendre coupé non car c'est que 19 euros le métre carré

bal42 a écrit:cedric37 a écrit:par contre pour ton bac de 240x70x70 vaut mieux les prendre coupé non car c'est que 19 euros le métre carré
Ben non la plaque de 240x70 soit 1.68m² est annoncée à 14€

cedric37 a écrit:ah oui j'avais pas regardé les prix mais ça évite de faire les coupes![]()

bal42 a écrit:cedric37 a écrit:ah oui j'avais pas regardé les prix mais ça évite de faire les coupes![]()
Les coupes ne me gênent pas. Je te rappelle que j'ai gagné ma vie pendant 15 ans en coupant et assemblant des bouts de bois

bal42 a écrit:Faudrait demander le surcout pour avoir une autre couleur que du blanc.

cedric37 a écrit:papapayou tu veux pas un bac en bois pas cher ???![]()
y a une commande groupé a faire
Retourner vers La population d'un aquarium Malawi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités