Cynotilapia zebroides Cobue
-
- Admin
Bah francky, il y en avait à cichlidenstadl! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Oui je suis au courant, c'est pour ca que je lance un appel.michel71 a écrit :Bein je crois que Cedric a perdu le male qu'il avait prit à Nancy, donc va bien falloir que je le revoie ....

Tu compte le revoir quand.

-
C a dire ?? Zarbi j'en ai 3 male en tout celui la c'est celui qui ce colore comme ça le plus il vienne d'un mec de Cergy si mes souvenir sont bon par contre je me souviens plus de son nom il poste des offres sur Aquabase à l'époque je c'est plus si il poste encore,
-
- Admin
J'ai maintenu une souche f1 il y a plus de 15 ans, mon mâle avait eu un mal fou à prendre du jaune (et au final il n'e avait pas beaucoup), parmi la descendance certains ont pris davantage de jaune et certains encore moins. En fait ceux qui ont pris davantage de jaune sont ceux qui ont réussi à trouver une place et rester full color, ceux qui étaient trop dominés n'avaient presque pas de jaune.michel71 a écrit :Pour maintenir du Cobué depuis pratiquement 20 ans sans interruption, je trouve le tien zarbi !!!!
Le specimen de fxteam a tout d'un cobue sauf le jaune, peut être qu'il faut attendre un peu, s'il a une bonne place et qu'il reste full color il prendra peut être un peu de jaune, s'il n'en prend pas alors c'est qu'il y aura un souci sur la souche...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.