C'est moi qui faisait une blague !lol oui je me doute bien qui viennent pas de lion's cove, j'ai lu par ci par là que ceux d'animalerie venais du berundi et qu'on les appelait tanganykaé mais je sais pas si c'est encore d'actualité aujourd'hui !pour les f1 c'est les dire de la personne qui me les a vendus!lool ce qui est sur c'est qu'il les acheter chez abysses après est-ce que c'était bien du sauvage, je l'espère !8-} j'ai fait plein de belle photo mais elles sont pas sur mon phone mais je vais t'en faire de mon portable ! ;-)
Et bien nico merci à toi de m'avoir porté le doute car sa ma trotté ducoup j'ai retrouvé le numéro de la personne chez qui je les ai eu et après s'être étalé un peu plus sur le sujet la personne ne sais plus où il a eu ses labidochromis et ce sont évidemment pas des sauvages !
Donc tu avais finalement raisons aussi car les deux sont de belle merde !!!je vais être très crédible maintenant sur la provenance de mes cichlidés !!!mdrr enfin pour ma défense c'est les premiers que j'ai eu et au début je n'étais pas autant investi que aujourd'hui quant à la provenance de mes souche !
Et maintenant je me méfie et connais les bonne adresse pour avoir de bonnes souche ou tout au moins tracable !bref désolé d'avoir pouri le topic !