Dans cette optique, je ne garderais que les aulonocara jacobfreibergi Otter Point (pour leur caractère), par contre je mettrais du protomelas teaniolatus Namalenje (là si t'aimes pas la couleur c'est pas normal!) qui est herbivore, je mettrais un bon groupe de scianochromis fryeri Likoma (je peux certainement t'en avoir à 5cm) qui sont des prédateurs d'alevins et qui supportent bien la cohabitation avec les mbunas et qui pourront remplacer avantageusement les aulonocara stuartgranti, et je mettrais aussi quelques dimidiochromis compressiceps (1/2 par exemple) qui assureront une prédation sur des jeunes mbunas jusqu'à 4-5 cm (mais je les mettrais soit très jeunes, soit plus tard car faudrait pas qu'ils commencent la prédation sur les jeunes mbunas que tu vas avoir pour peupler ton bac).
Ensuite en mbunas, je peux te fournir un groupe de Maylandia mbenjii ob avec que des mâles MC, ce serait bête de t'en priver

J'ai aussi des astatotilapia sp. "caliptera chizumulu" à te proposer en haplo qui ont du caractère et qui sont bien jolis...