Aulonocara stuartgranti Ntekete
- Didier MICHEL
- Admin
Il faut effectivement éviter d'employer "red flush" qui est un terme commercial.
Celui ci est en rapport avec la coloration rouge des pelviennes et de la partie avoisinante du ventre chez ce type d'Aulonocara.
Ces Aulonocara aux pelviennes rouges se rencontre sur la côte sud-est du lac essentiellement mozambicaine à Ntekete mais aussi Chiloelo, Chiofu, Cobwe...
Ce type d'Aulonocara a pour nom A. stuartgranti (Konings), je préfère A. hansbaenchi (Tawil, spreinat)ce qui permet de savoir que c'est un Aulonocara de la "super espèce" stuartgranti avec des pelviennes rouges donc originaire du Mozambique.
Celui ci est en rapport avec la coloration rouge des pelviennes et de la partie avoisinante du ventre chez ce type d'Aulonocara.
Ces Aulonocara aux pelviennes rouges se rencontre sur la côte sud-est du lac essentiellement mozambicaine à Ntekete mais aussi Chiloelo, Chiofu, Cobwe...
Ce type d'Aulonocara a pour nom A. stuartgranti (Konings), je préfère A. hansbaenchi (Tawil, spreinat)ce qui permet de savoir que c'est un Aulonocara de la "super espèce" stuartgranti avec des pelviennes rouges donc originaire du Mozambique.
- Didier MICHEL
- Admin
Des Ntekete non, mais j'ai des Chiloelo.
-
- Admin
ca s'affirme, ca devient tres beau bibi
-
- Admin
elle vient de ou ta souche bibi?
-
- Admin
okbibi62 a écrit :ma souche vient de chez gerard semence
y a pas longtemp il en avait encore a vendre
oui il en a encore un peu...

-
- Admin
j'y penses...
ca tappe tjrs chez toi maintenant que ton groupe est cassé ou c'est plus cool?
ca tappe tjrs chez toi maintenant que ton groupe est cassé ou c'est plus cool?
-
- Admin
merci de l'info...bibi62 a écrit :j'ai un trio qui est passer avec de l'haplo remuant et ca va pas chiant
et l'autre trio est restait avec les lethrinops nyassa boadzulu et ca se passe super bien ia méme du mal a se colorer
par contre, lethrinops nyassa boadzulu, faute de frappe ou encore une espece sympa que t gardes pou toi???