lolo68500 a écrit:oui tiens au fet,je n'ai jamais vu de photos de ses bac...ni meme de ses poisson...
ece fait expres ou????![]()
![]()
si il post quand même une ou deux photos par mois

Guest Announcements |
---|
![]() ![]() ![]() ![]() Conservatoire des espèces: Pourquoi ? Notre hobby est de plus en plus menacé pour différentes raisons : - Disparition ou raréfaction de certaines espèces dans le milieu naturel (par ex: Ps. saulosi, Ps. demasoni, A. baenschi, A. sp. mamelela, M. chipokae, M. cyaenorhabdos . . . à cause de la pêche pour le hobby aquariophile ou A. kandeense, C. sp. 'virginalis Gold', Copadichromis pleurostigma . . . à cause de la pêche alimentaire). - Plus d'importations de certains lieux géographiques(par ex: les côtes du Mozambique ou la réserve de Cape Maclear) et disparition de ces espèces du circuit cichlidophile. - Volonté des écologistes allemands d'interdire toute importation d'animaux sauvages. Si cette loi passe en Allemagne, elle ne tardera pas à être étendue à l'entièreté de la Communauté Européenne. - Introduction de plus en plus massive de cichlidés élevés en Asie. Leur qualité est des plus discutables et pollue la qualité de nos cichlidés. De nombreux cichlidophiles maintiennent des souches de cichlidés d'excellentes origine et qualité, mais trop souvent, les géniteurs meurent, les reproductions sont dispersées et, tout doucement, l'espèce disparaît du hobby (Voyez-vous encore beaucoup de Ps. saulosi dans les bourses ou chez les particuliers ?). Comment ? Le but de ce conservatoire est de recenser les cichlidophiles maintenant des cichlidés d'origine confirmée de souches sauvages et/ou F1 dont l'avenir dans notre hobby est menacé, de les mettre en contact et d'éviter une trop forte consanguinité. Chaque espèce traitée dans ce conservatoire se verra assigner un "curateur" qui suivra les souches, organisera les échanges de mâles entre les différents "conservateurs", centralisera et communiquera les informations . . . Qui ? Toute personne se sentant concernée par le maintien de notre hobby et la préservation des cichlidés. WE CANNOT SAVE THEM ALL, BUT EACH OF US CAN SAVE ONE! Paul Loiselle Plus d'info ici: conservatoire-des-especes.html conservatoire-des-especes.html |
lolo68500 a écrit:oui tiens au fet,je n'ai jamais vu de photos de ses bac...ni meme de ses poisson...
![]()
lolo68500 a écrit:bon,j'ai passer une petite partie de laprem a faire des test photos,et j'ai a peu pres compris le rapport vitesse/ouverture/iso.
j'ai encore du taf mais bon sa viendra!
voici quelque photo de cet aprem.je sais que je suis loin d'un reflex,mais vous en pensez quoi?elle non pas été retoucher,que dalle...
ma plus reussi
de profil
dommage pour la surexposition!!!
lolo68500 a écrit:je viens de faire quelque photo:et bien dur dur!
peux on rattraper une photo sous exposer mais qui a une bonne qualité?
lolo68500 a écrit:non,sur aucune des deux j'avais le flash!je trouve que chez moi le flash assombris plus qu'il n'eclaire(jue sais pas si tu va comprendre!)
j'ai seulement 4x39w.hier j'ai pis des photos de monspot hai reef,pour voir si je pouvais avoir un bon rendu de bleue.et bien meme sous exposé je trouve pas que c'est flagrant et que sa ressort,pas comme quand je le vois en vrai,et par rapport a ton bleue que tu detient sur tes photo,rien a voir!
de plus,je trouve que sur les photos les couleur ne ressorte pas aussi bien que j'aimerais.comment corriger sa dans les reglage?
cedric37 a écrit:lolo68500 a écrit:oui tiens au fet,je n'ai jamais vu de photos de ses bac...ni meme de ses poisson...
![]()
lolo68500 a écrit:je te post une ou deux photo prise hier soir tout a l'eur,je suis en sou exposition,enfin c'est ce que me dit l'appareil.
je sais pas si tu a vu mon lien,mais pour les reglage de mon appareil pas facile!
pour la vitesse je doit tout le temp jouer avec,et pourl'autre truc(jai plus le nom"je n'ai que deux choix genre:3.1 et 6.4" ou un truc du genre.donc obliger tout le temp a jouer,alors pas facile avec le poisson qui pouge et tout.
pour la photo que jai prise hier,meme en sous expo les bleue ressorte blanc,enfin un peu.
lolo68500 a écrit:en parlant de balance des blanc,je peu les modifier,il y a plusieur mode notament fluorescent ect....
la sur ses photos j'etait en auto.
ormis sa,tu remarquera que je dois pas trop être mal en exposition et vitesse d'ouverture.mais le bleue ne ressort pas si bien que tes photos.
peu etre que ton locataire a le bleue pls prononcé que le mien.
je compte faire l'aquisition d'un reflex canon eos 1100d avec 18 55 si je ne me trompe pas.
que pense tu de cet appareil photo la?
Chilumba a écrit:cedric37 a écrit:lolo68500 a écrit:oui tiens au fet,je n'ai jamais vu de photos de ses bac...ni meme de ses poisson...
![]()
Pour avoir vu ses bacs, je peux te dire que celui des katale est a tombé par terre, meme si Nico te dira qu'il veut changer les pierres![]()
et je galere depuis deux jours pour tenter de faire un decor comme ses autres bacs (tres bien aussi), mais je galere a chaque fois, mais je persevere
lolo68500 a écrit:je compte faire l'aquisition d'un reflex canon eos 1100d avec 18 55 si je ne me trompe pas.
que pense tu de cet appareil photo la?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités