population 200l

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
vince26

Cédric13 a écrit :Les ancistrus, ils vont surtout manger toutes les algues verte et ne rien laisser aux mbunas
C'est vrai. ;)

J'ai pas dis qu'il en fallait :mrgreen: . Ceci dit j'en ai dans mon 200l avec mes alevins et il n'y a aucun soucis. Aprés ce sont des ancistrus comme on en trouve en animalerie...

Mais les m'bunas suffisent largement pour ce qui est de brouter les algues.

La Terre n'est pas un don de nos parents. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (Proverbe amérindien)

nicopong24
Admin

Pour ce qui est du rouge, tu ne trouveras pas en Malawi, à moins d'acheter de l'hybride, de l'aulonocara red machin fire strawberry Image dont on préfère ici davantage l'euthanasie à leur maintenance! :mdr:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

cedric37

nicopong24 a écrit :Pour ce qui est du rouge, tu ne trouveras pas en Malawi, à moins d'acheter de l'hybride, de l'aulonocara red machin fire strawberry Image dont on préfère ici davantage l'euthanasie à leur maintenance! :mdr:
non les dorsales de certains labeo sont rouge ... http://www.malawicichlides.fr/post7838.html#p7838
mais tout rouge effectivement y a pas

Image

nicopong24
Admin

Tu dis non pour dire la même chose! :moque:
En plus du labeo dans 200l, c'est même pas la peine d'y penser! :mdr:

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.

anthony85

je ne suis pas forcement d accord .certains haplos sortent de tres beaux dégradés de rouge . le borleyi kadango ou le protomelas taeniolatus namalenje par exemple. que l on pourra d ailleurs maintenir dans un bac mbunas.

mais le bac est deja trop petit pour les mbunas , alors pour les haplos.........

nicopong24
Admin

Oui biensûr certains haplos ont un peu de rouge, le protomelas Taeniolatus Namalenje est celui qui en a le plus, mais tu ne pourras pas trouver de poisson rouge, car je crois que c'est là que se situait la demande.

Cédric13

des poissons rouge avec des mbunas :mrgreen: :sors:

A très Bientôt ,

Cédric13 `·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((º> `·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸ ><((((º>`·.¸.·´¯`·...¸ ><((((º> `·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸ ><((((º>
« Petit poisson deviendra grand. »

Image

Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »