Maylandia sp. "zebra gold" Nkhata Bay
-
j'espére bien aussibibi62 a écrit :y claque vraiment les nkhata bay en marmelade
ia un gard de ch'nord qui en a un aussi ca pique au yeux
éspéront que t'aura plein de petit mc dans les repros

la je lui ai rajouté la 3émé femelle f0 que j'avais vu que j'en récupére 2 autres fo a vichy lui va en garder 3 et mon male BB en aura 2 avec tout sa j'espére bien avoir de la descendance

-
- Admin
Passes le moi avec ses femelles, je vais t'arranger ça!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin
Tu passes une période de 3-4 semaines où tu nourris peu à une période d'un bon mois où tu nourris avec des granulés bien riches et en abondance et là tu vas avoir des incubes de partout! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- lionel
Apres faut aussi savoir avec quoi tu le maintiens , si ton mâle ou tes femelles se sentant pas a l'aise , ça facilite pas les choses .
Un dominant se reproduit plus facilement que celui qui est en bas de l'échelle
Un dominant se reproduit plus facilement que celui qui est en bas de l'échelle
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- Cyril60
+1 j'ai remarqué ça aussinicopong24 a écrit :Tu passes une période de 3-4 semaines où tu nourris peu à une période d'un bon mois où tu nourris avec des granulés bien riches et en abondance et là tu vas avoir des incubes de partout!
- tben08
oué il est terrible!!! vivement les repros!!
tu lui as rajouté les nouvelles femelles?
Alex il fait quelle taille ton male? ayant vu celui de cédric il n'était pas immense et le tiens à l'air d'être plus gros.
Alex il fait quelle taille ton male? ayant vu celui de cédric il n'était pas immense et le tiens à l'air d'être plus gros.
-
c'est grace a toi que je l'ai quand même et pour les repros je t'oublies pas tu es le premier sur la listetben08 a écrit :oué il est terrible!!! vivement les repros!!

il a 4 femelles en ce moment

il commence a frétillé un peu donc on verra

je trouves que celui d'alex et surtout un peu plus haut de corps mais mon male BB est assez haut de corps ocitben08 a écrit :