810 merveilleux litres d'eau !
-
Vous l'avez deviner j'ai comme projet de me partir un aquarium de 810l avec des cichlidés :) pour le moment je n'y connais rien du tout dans cette sorte de poisson alors je viens vous demander conseil !
J'aimerais avoir un bac avec des cichlidés peu agressif et très coloré alors je crois que le choix est grand.
Avez-vous des sit internet où je pourrais trouver des informations sur la compatibilité des cichlidés ?
J'ai un filtreur fx 5 de marque fluval est-ce assé fort pour des cichlidés ?
Je vais commencer par ca pour mes questions ! et je vous revien avec d'Autre
J'aimerais avoir un bac avec des cichlidés peu agressif et très coloré alors je crois que le choix est grand.
Avez-vous des sit internet où je pourrais trouver des informations sur la compatibilité des cichlidés ?
J'ai un filtreur fx 5 de marque fluval est-ce assé fort pour des cichlidés ?
Je vais commencer par ca pour mes questions ! et je vous revien avec d'Autre
-
- Admin
peu agressifs, tu vas certainement davantage te diriger vers les haplos, c'est did35 qui va être content!
Pour les histoires de compatibilité, tu trouveras tous les conseils ici!

Pour les histoires de compatibilité, tu trouveras tous les conseils ici!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
J'avais un peu regarder les haplos, mais en parlant un peu avec mon animalerie j'ai rapidement abandonner :( au quebec il y a beaucoup de mbuna et a peu près pas de haplos, donc si je veux pouvoir peupler mon aquarium sans devoir faire le tour du canada je crois que je vais devoir me diriger vers les mbuna. Avant de les rayer de ma liste je vais quand meme essayer avec d'autre animalerie, mais je ne suis pas sur du tout.
- lionel
http://www.quebec-cichlides.com/stock.html
il faut trier un peu dans sa stocklist, y'a des hybrides dedans , mais y'a des trucs sympa