Pop Malawi pour Bac de 300L

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
teckos37
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 03:28
Localisation : Tours 37000

Voici les dimensions de mon bacs

les dimensions pris avec les contours: L 152 cm ,l 42 cm ,h 54 cm




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Il est quand même pas très profond ce bac, je me demande si ce serait quand même pas mieux d'enlever les perspicax...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

teckos37 a écrit :Sa me reviendrai à combien à peux près pour touts les poissons
Chez un particulier les repros sont vendues à un prix d'environ 1€ le cm de poisson, avec très souvent des tarifs dégressifs, le café ou la bière et les conseils gratos...


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


teckos37
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 03:28
Localisation : Tours 37000

Bonjour à tous

Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête :thinking: même si je pense connaitre la réponse

Mes je préfère quand même la posé au cas ou :

Donc voila j'ai deux bacs de 180L comme je les dit dans m'as présentation et dans l'un de ses bacs j'ai 2 GYRINO (Gyrinocheilus aymonieri) et 3: Nom français: Loche clown ou Nom latin: Botia Macracantha

Ma question ai : Serait il possible de mettre mes futures petits en grossissement quand j'en aurai bien sur avec les poissons cité si dessus ???

Je ses que ses encore trop tôt pour parler de sa mes je préfère prendre les devants

Mercis d'avance pour vos réponses




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

avec les gyrino et les botia, ça va pas le faire, avec des petits fraichement crachés, ils risque de s'en occuper rapidement... Et puis des botias n'ont rien à faire dans une eau dure et dans un petit volume comme celui-ci...
Le mieux c'est que tu trouve à recaser tout ça sur le bon coin ou ailleurs...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »