Bonjour à toutes et à tous!
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Je m'apelle Coralie, j'ai 27 ans et je suis infirmière. Je vit en Picardie, à Villers-Cotterêts.
J'ai la joie de posséder mon petit monde de Cichlidés depuis mars 2011.
Je vous raconte la petite histoire de mon bac!
Il appartenait à mon Papa, un Juwel Vision 180 litres dans lequel il a débuté par des Cichlidés Américains. Puis un jour lui vint l'envie de passer aux Cichlidés du Lac Malawi!
Il acquérit un couple de Labidocromis Caeruleus et un Mâle Aulonocara Chitande de type Masinge.
Il ne put malheureusement pas en profiter, il est décéder dans un accident peu de temps après...
Ma Maman n'étant pas adepte des poipoi, mon conjoint et moi avons pris la suite!
Petit à petit, nous avons découvert le monde des Cichlidés et y avons vraiment pris goût!...
A ce jour, nous sommes peuplés d'un couple de Labidocromis Caeruleus plus un jeune (a priori Mâle)de leur reproduction, d'un couple de Labidocromis Hongi, d'un couple d'Aulonocara Chitande de type Masinje et d'un couple d'Aulonocara Fire Fish Red Dragon.
Tout ce monde ce portait bien mais depuis 3 jours, nous rencontrons un souci dont je vous parlerais dans un prochain post.
Le monde des Cichlidés nous plaît tellement, que nous nous réjouissons déjà d'apprendre pleins de nouvelles choses sur euw à travers ce forum et vos post!
Alors à très bientôt!
J'ai la joie de posséder mon petit monde de Cichlidés depuis mars 2011.
Je vous raconte la petite histoire de mon bac!
Il appartenait à mon Papa, un Juwel Vision 180 litres dans lequel il a débuté par des Cichlidés Américains. Puis un jour lui vint l'envie de passer aux Cichlidés du Lac Malawi!
Il acquérit un couple de Labidocromis Caeruleus et un Mâle Aulonocara Chitande de type Masinge.
Il ne put malheureusement pas en profiter, il est décéder dans un accident peu de temps après...