c'est la guerre

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
lisa40
Messages : 208
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012 19:56
Localisation : castelnau chalosse

c'est fort possible , il se bate et font les fou devant la petite.




nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

C'est bien ce qui me semblait aussi, après coup qu'ils aient été pêchés chez stadl, quand je les ai regardés chez moi, je me suis dit qu'il n'y aurait peut être pas le bon ratio... Mais c'est pas très grave, du moment qu'il y a une femelle, tu auras des petits et tu pourras arranger tes ratios plus tard.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


michel71
Messages : 1743
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 19:06
Localisation : Gueugnon

papapayou a écrit :Au vu des photos, je ne serai pas surpris que tu aies deux Mphanga.

Ha bien joué, je m'en doutais aussi .... :mdr:


Pour le reste, je ne sais pas quoi dire, tu en as combien de Mpanga ? et se serait bien que tu mettes 2 photos des deux que tu penses etre des males, là je vois pas mal de photos de Mpanga, et qui est qui ? :thinking:


Image


Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

Dis Michel, tu joues ton Bal ? :mdr:
Effectivement, je voulais 2 mâles Mphanga mais tout le monde avait compris ;) :mrgreen:




michel71
Messages : 1743
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 19:06
Localisation : Gueugnon

papapayou a écrit : Effectivement, je voulais 2 mâles Mphanga mais tout le monde avait compris ;) :mrgreen:

Tu veux 2 males Mpanga ? J'an ai, pas de soucis .... :mdr:


Image


Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

Je... fatigué...aujour'd... :boulet:




lisa40
Messages : 208
Enregistré le : dim. 1 juil. 2012 19:56
Localisation : castelnau chalosse

michel71 a écrit :
papapayou a écrit :Au vu des photos, je ne serai pas surpris que tu aies deux Mphanga.

Ha bien joué, je m'en doutais aussi .... :mdr:


Pour le reste, je ne sais pas quoi dire, tu en as combien de Mpanga ? et se serait bien que tu mettes 2 photos des deux que tu penses etre des males, là je vois pas mal de photos de Mpanga, et qui est qui ? :thinking:
les deux derniere photos, ce sont les deux, un a le nez ruiné et l'autre a des écailles en moin a l'arriere.




Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »