Presentation Bonzo
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Bonjour a Toutes, et a tous,
Je m'appel Bonzo (sisi), j'ai 37ans, habitant Ivry Sur seine, tout a coter de Paris 13.
Je suis un pationner de pitis poissons depuis plusieurs années, malheuresement j'ai du abandonner pas mal de temps suite a des soucis personnel.
Maintenant, j'ai le temps de mis remettre....donc me voila ^^
J'ai garder un peut d'experiences de mets anciens aquariums, mais il faut certainement que je mis remmette un peut.
Je suis en cours de réalisation d'un Bac de 240L (pour commencer, et faute de place)
@ Bientot.
Je m'appel Bonzo (sisi), j'ai 37ans, habitant Ivry Sur seine, tout a coter de Paris 13.
Je suis un pationner de pitis poissons depuis plusieurs années, malheuresement j'ai du abandonner pas mal de temps suite a des soucis personnel.
Maintenant, j'ai le temps de mis remettre....donc me voila ^^
J'ai garder un peut d'experiences de mets anciens aquariums, mais il faut certainement que je mis remmette un peut.
Je suis en cours de réalisation d'un Bac de 240L (pour commencer, et faute de place)
@ Bientot.
-
- Admin
Bienvenue Bonzo!
C'est la 1ère fois que je vois ce prénom, c'est de quelle origine? Si c'est pas trop indiscret bien sûr...

C'est la 1ère fois que je vois ce prénom, c'est de quelle origine? Si c'est pas trop indiscret bien sûr...

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
Merci pour L'acceuilnicopong24 a écrit :Bienvenue Bonzo!![]()
-Je suis d'origine polonaise.
Joyeuses fetes a tous

- Didier MICHEL
- Admin