Je vous présente un nouveau magasin 100% malawi
( le miens que je viens de lancer)
Nangis-Aqua
VPC : http://www.nangis-aqua.com
j'ai aussi un magasin à Nangis dans le 77, mais pour le moment etant en pleine installation, je tourne plus en mode VPC
( bien qu'on puisse reserver des poipoi et venir les retirer au magasin sans soucis)
Je préviens d'avance sur un point :
Vous allez pouvoir constaster que ma stocklist est la meme qu'abysse, et c'est normal :
Etant a coté de chez lui,nous travaillons ensemble et je me fournis chez lui pour les sauvages et elevages, donc nous avons la meme stocklist
( je souhaite importer, mais mme grandt ne repond pas aux mails quand on veut commander

Je propose 3 types de souches :
- Sauvages F0 ( la grande majorité )
- F1 et F2 de mon propre elevage
- Elevages, de chez Demason à miami et Abysse
et c'est tout ..( et c'est deja pas mal

Si monsieur l'admin est d'accord, c'est - 10% sur toute la stocklist pour les membres d'ici ..
( je fonctionne souvent ainsi avec les quelques forums ou je traine , histoire de faciliter un peu l'accés aux poissons aux membres car c'est vrai que ça coute cher quand meme, surtout quand on est jeune et qu'on achete avec son argent de poche, j'ai connu ça

pour la stocklist ( voir sur le site ):
- j'ai mes repros au magasin, et rentre le poisson d'abysse au fur et mesure que j'installe les cuves ( lentement car ça coute trés cher )
sinon je vais les récuperer directement chez eric a chaque commande de clients en ligne
donc tout ce qui est sur le site est donc 100% Dispo, et ce qui est chez eric l'est chez moi et vice versa
par contre je vous demande de commander par téléphone, et de préciser que vous etes d'ici pour avoir les -10%
voila voila
( j'espere que le message ne dérange pas les admins et modo, sinon faites le moi savoir et je le supprime)
et si certains ont besoin de renseignements ou autre , c'est avec plaisir