Salut tout le monde
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
Mon nom est Daniel
Je suis du Québec
J'ai 2 bacs de 300 litres
Un avec des Dickfeldis et un autre bientot avec des m'bunas ,j'attend seulement le rodage de l'aquarium
Je suis du Québec
J'ai 2 bacs de 300 litres
Un avec des Dickfeldis et un autre bientot avec des m'bunas ,j'attend seulement le rodage de l'aquarium
- Bal50
- Admin

Je t'ai déjà vu sur un autre forum il me semble

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
Si je suis ici c'est a cause de toi Bal42
J'ai vus l'adresse de ce site dans ta signature sur un autre forum
J'allais me chercher une trentaine de m'bunas pour mon 300 litres et tu m'as conseillé une quinzaine
Bien c'est ce que je vais faire je te remercie
Et beau site en passant bravo
J'ai vus l'adresse de ce site dans ta signature sur un autre forum
J'allais me chercher une trentaine de m'bunas pour mon 300 litres et tu m'as conseillé une quinzaine
Bien c'est ce que je vais faire je te remercie
Et beau site en passant bravo
-
- Admin

Et oui j'ai vu ça aussi sur CF!danielaladin a écrit :J'ai vus l'adresse de ce site dans ta signature sur un autre forum

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Oui en Amérique du nord les gens ont souvent tendance à sur-sur-peuplé. Ici on éssaie d'être raisonable de façon à ce que les poissons expriment des comportements naturels. Ce qui est impossible dan un bac comme ça:danielaladin a écrit :J'allais me chercher une trentaine de m'bunas pour mon 300 litres et tu m'as conseillé une quinzaine

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Voila c'est fait ,j'ai acheté 3groupes de 4Bal42 a écrit :Oui en Amérique du nord les gens ont souvent tendance à sur-sur-peuplé. Ici on éssaie d'être raisonable de façon à ce que les poissons expriment des comportements naturels. Ce qui est impossible dan un bac comme ça:danielaladin a écrit :J'allais me chercher une trentaine de m'bunas pour mon 300 litres et tu m'as conseillé une quinzaine
4 Labido caeruleus
4 Cyno.sp.hara
4 Petrotilapia
Tous des F1 mais bébé
-
- Admin
4 petrotilapia dans 300l??

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
Au bout de 3-4 mois tout vas tres bien , aucun mort , tout le monde s'entend super bien
J'en ai rajouté 5 autres que je me rappelle plus le nom ,ils sont bleu marin avec la queue jaune
J'en ai rajouté 5 autres que je me rappelle plus le nom ,ils sont bleu marin avec la queue jaune