Aide

Un doute sur l'espèce? c'est ici
michel71

Ha ba là au moins Dav, tu vas faire monter ton nombres de posts ... :mdr:

Image

lionel

Bal42 a écrit :Ne soit pas désolé, tu as raison, ça fait chier un gars qui ne fait rien :mrgreen:
T es mauvaise langue quand meme
Il a du taf, si, si, il passe ces journées sur le net a chercher des doigts :mrgreen:

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

papapayou

fxteam a écrit :Tu parle du quel Anthony lol car il y a Anthony85 et moi aussi je m'appelle Anthony :mdr: :doigt: :doigt:
lionel a écrit :
Bal42 a écrit :Ne soit pas désolé, tu as raison, ça fait chier un gars qui ne fait rien :mrgreen:
T es mauvaise langue quand meme
Il a du taf, si, si, il passe ces journées sur le net a chercher des doigts :mrgreen:
Surtout que maintenant il va devoir en trouver pour tous les Anthony du forum :mdr:

Dav07

Il part en sucette ce forum :mrgreen: :mrgreen:

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux." Gandhi

lionel

Il a pas change quoi :mrgreen:

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu

gogo

tben08 a écrit :Ça ne ressemble a rien de ce que je connais, il y a du mbenji ou du fainzi voire les 2 et peut être autre chose.

Anthony faut que t'arretes d'acheter tout et n'importe quoi. Il y assez d'aquariophiles compétents sur la région parisienne pour acheter du beau poisson
+ 1

fxteam

T'inquiete pas Gogo j'ai pas acheté ça juste pour savoir ce que c'était ça car c'ete une annonce sur internet vu que je cherché des Fainzilberi Makonde en voyant ca je me suis dis je mets sur le forum lol

Répondre

Retourner vers « Identification »