Copadichromis trewavasae Likoma Island
- Didier MICHEL
- Admin
Bien joli poisson.
Tu le maintiens avec quoi?
Il n'est pas trop pénible avec les autres espèces?
Je trouve que les Copadichromis du groupe Mbenji sont plutot chieurs tendance Mbuna
Je trouve que les Copadichromis du groupe Mbenji sont plutot chieurs tendance Mbuna

-
je le maintiens avec 2/2 letrhinops albus kandeDid35 a écrit :Bien joli poisson.
3/3 aulo baenschi benga
1/2 nyassachromis boadzulu kanchedza island
C'est un chieur en période de reproduction. J'ai eu des incubes qui n'ont pas été jusqu'au bout a cause de çà. En temps normal quelques poursuites mais rien de bien méchant. C'est lui le dominant du bac. il faudrait voir avec une pop Mbuna car chez moi il est avec des espèses assez calme.
- Didier MICHEL
- Admin
Ok merci
J'ai le même genre de population avec un C. sp. 'azureus jalo' et je m'y retrouve parfaitement dans tes propos.
J'ai le même genre de population avec un C. sp. 'azureus jalo' et je m'y retrouve parfaitement dans tes propos.
- anthony85
pour la provenance, vu que les mags allemands ne sont pas référencés, tu passes par "autres" et tu met toi même aquatreff
pour ton aulono, il faudra que tu le rentre sous steveni Usisya, je vais supprimer le stuartgranti pour cette localité

pour ton aulono, il faudra que tu le rentre sous steveni Usisya, je vais supprimer le stuartgranti pour cette localité