Bon alors, reprenons
L'aqua est à la maison depuis mercredi soir. Il fait en fait 60 de haut (450L), mais finalement pas plus mal. La bonne surprise donnée avec, une super grosse racine, vieille comme pas possible, truffée de plantes enracinées dessus (quand on voit le prix que ca coute). Elle tient tout mon aqua 100L en ce moment
En ce moment je m'attèle à ferrailler le meuble par l'intérieur, car en regardant bien sa conception, il était certain qu'il ne supporterait pas. Une préz' de tout ça dans la rubrique appropriée viendra dès que l'aqua sera installable sur le dit meuble
Après avoir longtemps hésité, tergiversé et recherché, mon choix se portera plutôt sur les vilains mbunas. (merci d'éditer le titre du post)
Venons en donc au fait : la populace !
pour rappel j'ai déjà un ladido caereleus, un labido joanjohnsonae (ou mélano) et un julido marlieri. Je pense reprendre deux labido et une femelle joan. Après c'est là que ... helpppppp
qui me plaisent dans ce que j'ai pu voir il y a :
Maylandia fainzilberi lundo
cynotilapia zebroides cobue
labeotropheus fuelleborni katale Island
pseudotropheus sp "williamsi north" makonde
Maylandia xaustomachus maleri Island
Maylandia zebra chilumba maison reef
maylandia msobo magunga
Bien sûr, une sélection est à faire*, et peut être des rajouts, mais selon comment ils peuvent cohabiter, vivre dans un 450 L et se trouver à l'achat, j'aimerais partir sur quelques unes de ces espèces coup de cœur
*vous me dites que non - je rêve je sais - je vous benis jusqu'à la nuit des temps