Voici un petit intrus
-
Alors le seul que je me souvienne c'est le Cyno Afra Cobué par contre l'autre
Et encore la il est ps trop en couleur le poisson mais sinon ca fait un joli hybride je l'ai ai laissé seul dans un bac pour voir ce que ça donné une fois plus grand et c'est imbécile incub non stop alors qu'ils font que 5cm

Et encore la il est ps trop en couleur le poisson mais sinon ca fait un joli hybride je l'ai ai laissé seul dans un bac pour voir ce que ça donné une fois plus grand et c'est imbécile incub non stop alors qu'ils font que 5cm
-
- Admin
Quand je l'ai vu je me suis dit direct : Cynotilapia zebroides x Pseudotropheus sp. "elongatus mpanga"
Bon pour le zebroides c'est Cobue alors... Souvent les hybrides sont très productifs...
Bon pour le zebroides c'est Cobue alors... Souvent les hybrides sont très productifs...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Ok oui c'est plus que productif tous ça mais bon ils ce bouffe entre eux lol au lieu de mettre tous ça dans le tourbillon de porcelaine en plus ils sont dans un tout petit bac du genre 10L avec une petit filtre histoire de dire et sans chauffage l'eau est à 21° vraiment des survivants lol