Bonzo a écrit:Nettement mieux, pierre en arrière, on dirait même que sa te fait plus de pierres

Pourtant j'ai enlevé 1/4 des pierres qui se calaient très mal et rondes, je vais devoir trouver des pierres plates et noire donc pas gagné.
michel71 a écrit:Les Lombardoi sont bien souvent teigneux, surtout comme le dit Nico s'il s'agit de ceux de Mbenji, et le voir éplucher sa femelle et un mâle d'une autre espèce ne m'étonnerai pas ...
C'est quoi cette racine ?
Une racine fausse racine reçue avec l'aquarium et les pierres, quand j’aurai plus de pierres je pense la virer mais pour le moment je vais essayer de fixer mes anubia dessus comme en moin d'une heure ils me les déracinent ou me les décoincent d'entre les pierres.
Guigz a écrit:Avec des poissons de 4cm c'est quand même bizarre c'est mort non? Ça ne serait pas une maladie?
michel71 a écrit:Les Lombardoi sont bien souvent teigneux, surtout comme le dit Nico s'il s'agit de ceux de Mbenji, et le voir éplucher sa femelle et un male d'une autre espèce ne m'étonnerai pas ...
C'est quoi cette racine ?
Ils sont tous jeune et pour certains très jeune. Les plus petits se sont fait charcuter, les autres m'ont tous l'air bien en forme. Le Lombaroi est pas mal agressif mais uniquement sous son cailloux et domine gentillement le bac en général, si je le surprend à m'en tuer des autres il va finir dans les chiottes