nouvelle flaque 600l

pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

Alors du caerlus avec du chismulae??? Ca ressemble en tout cas




Bonzo

fred33 a écrit :
Guigz a écrit :Voila ce qui arrive quand on maintient deux labido caeruleus de lieu de pêche différent. :gun:
C est surement meme plus un pb de localité au vu de la forme des couleurs il y un autre genre que du Labido :thinking:

Exact, meme avec 2 labido de 2 localité differentes, ca n'aurais probablement pas donner sa :mdr:




pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

:mdr: tellement c est dommage je l aime bien et il me calme tout les bagareurs dans 80% des cas.
Mais que faire maintenent m en séparer garder ?????




Bonzo

ben...si tu veut eviter de developper une souche de poissons improbable, vaut mieux ten separer, ou si tu as un autre bac a part, tu peut le concerver. Je sais, difficile de se separer d'une bete :roll:




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

fred33 a écrit :
Guigz a écrit :Voila ce qui arrive quand on maintient deux labido caeruleus de lieu de pêche différent. :gun:
C est surement meme plus un pb de localité au vu de la forme des couleurs il y un autre genre que du Labido :thinking:
Les labidochromis de lion's cove ont d'un côté de la baie le ventre blanc, la tache noir sur la tête on le voit sur des labido, les barres aussi lorsque le sujet est agé, après c'est vrai qu' il est pas beau mais je suis pas sur qu'il est hybride, âgé oui
J'ai vu un sauvage et il avait les 3/4 noir


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg



"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

Mon frere ma dit que Le poissons a 6 ans environs et cela fais a peu pres 3 / 4 ans qu il est devenu blanc sur le ventre




Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

merci du complément d'info ;) je trouve ça un peut bizarre qu'il se decolore à 2/3 ans, après si c'est vraiment du sauvage c'est pas évident de donner un age avec précision, un poisson vraiment vieux peut se decolorer, enfin je pense mais vu que ça fait pas très longtemps que je fait du Malawi je ne peut rien dire la dessus :thinking:




pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

Ca reste une énigme pour moi aussi ahahah




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

et pour le ventre blanc la: http://www.malawi-dream.info/Labidochro ... s_Cove.htm
après qu'ils prennent le ventre blanc avec l'age c'est bizarre


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

En fouinant un peut sur le net, j ai trouvé ca ils disent plus pas avoir vu des labido jaune au ventre blanc sur les lieu de pêche .
Voici le liens
http://www.cichlidsforum.fr/variete-geo ... ile=mobile




pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

J ai envoyé une photo a mon frere du dernier que tu as posté au ventre blanc et il etait comme ca.
Et j en ai deux exactement comme ca avec le ventre blanc je ferai des photo ce week




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

pikatchupa a écrit :En fouinant un peut sur le net, j ai trouvé ca ils disent plus pas avoir vu des labido jaune au ventre blanc sur les lieu de pêche .
Hein? rien compris


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

lionel a écrit :
pikatchupa a écrit :En fouinant un peut sur le net, j ai trouvé ca ils disent plus pas avoir vu des labido jaune au ventre blanc sur les lieu de pêche .
Hein? rien compris
Il a certainement voulu écrire "plus bas" au lieux de "plus pas" :mrgreen:




pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

:crash: je ferai des efforts pour etre le plus claire posible a l avenir :mdr:




Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

pikatchupa a écrit ::crash: je ferai des efforts pour etre le plus claire posible a l avenir :mdr:
Une faute de frappe ça arrive a tout le monde ;)




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

ah ok mdr, oui lion's cove est une baie et sur cette baie on trouve d'un côté des tout jaunes et de l'autre des jaunes à vendre blanc


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


pikatchupa
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 08:53
Localisation : geneve

C est possible que ce soit un lion s cove?
C est le patron du bac d ou peux etre ces couleurs tres marqué
Désolé pour toutes ces questions mais il m intrigue a fond ce labido car quand on ma dit f0 j ai eu un enorme doute




Avatar du membre
papapayou
Messages : 4775
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:12
Localisation : SAINT BOHAIRE - 41330
Localisation : SAINT BOHAIRE (41)

lionel a écrit : de l'autre des jaunes à vendre blanc
Vous disiez quoi sur les fautes de frappe ? :sors:




Bonzo

effectivement, met F0 on egalement un leger ventre blanc, par contre je ne savait pas que cela s'étendais avec l'age (les miens) sont encore jeunes, donc ton poisson doit en etre un, mais un vieux pepere ;)

-Les femelles on egalement un leger ventre blanc, avec quelques barres sombres verticale, qui disparaisse quand en sont en periode de reproduction.

-Quand aux Mbove island, on les reconnaient plus facilement, car ils on une ocelle (generallement, a moin qu'il y a d'autre dimorphisme...)




Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »