Un petit coucouc de Vendée
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour a tous
Je me présente cédric 33ans, mariée et papa de deux adorables petites princesses. Aquariophile depuis mes 10 ans merci papa
j'ai toujours eu des aquarium au biotope Amazonien. Pendant 10 ans j'ai eu des discus et les dernières années des discus sauvages. Mais il y a deux ans nous avons fait construire et j'ai du stopper mes aquariums.
Mais depuis quelques temps une idée me trottait dans la tête pourquoi pas un biotope Malawi. Alors mi juillet je me suis lancé dans cette aventure et je ne suis vraiment pas déçu de mon choix, ce sont des espèces remarquable par leur comportement. D'ailleurs ma femme qui n'a jamais été conquise par l'aquariophile se plait au jeu d'observer ce qui se passe dans l'aquarium.
Donc voilà pour le moment.
A très bientôt.
Je me présente cédric 33ans, mariée et papa de deux adorables petites princesses. Aquariophile depuis mes 10 ans merci papa

Mais depuis quelques temps une idée me trottait dans la tête pourquoi pas un biotope Malawi. Alors mi juillet je me suis lancé dans cette aventure et je ne suis vraiment pas déçu de mon choix, ce sont des espèces remarquable par leur comportement. D'ailleurs ma femme qui n'a jamais été conquise par l'aquariophile se plait au jeu d'observer ce qui se passe dans l'aquarium.
Donc voilà pour le moment.
A très bientôt.
- Bal50
- Admin
Bienvenue à toi
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- Didier MICHEL
- Admin