besoin de conseil pour bien demarrer

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
tracker62
Messages : 29
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 20:13
Localisation : Pas de Calais

ok je rajouterai alors : Pseudotropheus sp. "polit" en trio ^^




michel71
Messages : 1743
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 19:06
Localisation : Gueugnon

Pour ce qui est du Polit, chez moi, les trios ont toujours finit en couple, les femelles entres elles étant de vrais teignes ...
Pour les pierres attention quand même que les arêtes ne soient pas trop coupantes, sinon je ne vois pas de problèmes ...


Image


Avatar du membre
Bal50
Admin
Messages : 4429
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 05:52
Localisation : 50400 Granville
Localisation : 50400 Granville

michel71 a écrit :Pour ce qui est du Polit, chez moi, les trios ont toujours finit en couple, les femelles entres elles étant de vrais teignes ...
Et pareil chez moi


"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)


Nardo26
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 13:39
Localisation : Valence 26000
Localisation : Valence

tracker62 a écrit :...ensuite petite question dans mon coin il y a un terrils vous savez les grandes montagne noir :mdr:
et je voulais savoir si je pourrai mettre des pierres de labas elles sont noir et ressemble a du schiste il y a aussi des coter qui pourrai je pense etre tranchant et elles sont un peut friable ... donc voila je vous demande conseil ^^
Perso j'eviterai, même si les pierres ont été lessivées par la pluie, il peut peut être y avoir encore des traces de composants toxiques...




tracker62
Messages : 29
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 20:13
Localisation : Pas de Calais

Oui effectivement je me suis renseigné et les pierres qui se trouve sur les terrils peuvent rejeter du gaz et dans un aquarium on ne sais pas se que cela pourrai provoquer sinon la table est fini prochaine etape le bois ^^




Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »