Un petit lyonnais en plus...
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous,
Je m appelle guillaume ( c est facile c'est mon pseudo) et j ai depuis peu un bac malawi de 240litres.
En tout cas, ce forum m'a beaucoup servi pour faire mon bacs et ma population: j ai lu de nombreux sujets très intéressants.
Je me suis inscrit car je souhaitais vous montrez mon bac, et vous demander certainement des conseils quand j en aurai besoin
Je vous mettrai des photos très rapidement.
Je m appelle guillaume ( c est facile c'est mon pseudo) et j ai depuis peu un bac malawi de 240litres.
En tout cas, ce forum m'a beaucoup servi pour faire mon bacs et ma population: j ai lu de nombreux sujets très intéressants.
Je me suis inscrit car je souhaitais vous montrez mon bac, et vous demander certainement des conseils quand j en aurai besoin
Je vous mettrai des photos très rapidement.
-

-

Quant à moi, je m’appelle Don Bernardo Del Castillo de Crussol, mais tout le monde m'appelle Nardo c'est plus simple...

Je précise que je plaisante car certains croyaient que c'était mon véritable nom... ;-)
-
- Admin

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.