bonsoir du 94
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
bonsoir je suis julien, je suis dans l'aquario depuis tout petit mais ca fait quelques mois et je me suis mis au malawi donc je me suis dit que ca serais pas mal de m'inscrire dans un forum d'expert surtout que j'ai un aulonocara dont j'aimerais bien connaitre l'espece, voila.
- Didier MICHEL
- Admin

Pour ton Aulonocara il faudrait une photo.
-
Bien sur alors j'ai un bac d'1 metre 50 ou j'ai du labido nkhali, du protomelas taiwan reef,de l'aulonocara et de l'hemichromis lifalili.
J'ai un autre petit bac ou je fais grossir des petits de temps a autres (en ce moment des pundamilia nyererei).
pas plus en ce moment
J'ai un autre petit bac ou je fais grossir des petits de temps a autres (en ce moment des pundamilia nyererei).
pas plus en ce moment
- lionel
Salut et bienvenuestylven a écrit :Merci.
Voila la photo que j'ai mis c'est le male aulonocara dont je parlais,il fait bien 16 cm.
Je me serais peut etre dis hansbaenschi mais je m'y connais pas en aulono
tu devrais ouvrir un sujet dans identification pour ça, car la, dans présentation, en général on dit bienvenue et on y revient pas
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
- Admin

j'attends le prochain post pour ton aulonocara...et en meme tps ca me laissera du tps pour reflechir car la je vois pas...