Mon Bac
- lionel
tu as regardé le sable pour enfant, parfois il mettent des produits dedans pour aseptiser il me semble
tes pierres sont à mon avis pas assez grosse, les poissons risquent d'avoir du mal à se faufiler
tes pierres sont à mon avis pas assez grosse, les poissons risquent d'avoir du mal à se faufiler
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
- lionel
Ca existe les attractifs pour les chattes, car je suis preneur
oups on est pas en partie privée

oups on est pas en partie privée

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Desmond Tutu
Desmond Tutu
-
Le sable est 100% naturel il est juste stérilisé et roulé pour ne pas être tranchant. Ensuite sous les petites pierres ce sont des grosses et il y a pas mal de petites grottes accessibles, dur a voir sur cette photo j avoue. Sachant que je vais partir sur une pop de juvénile il est certain que le décor sera amené a changer avec leur croissance.
-
Je réfléchis à ma population sachant que je récupère un couple de zebra gold mundola la semaine prochaine , pensez vous que je dois lui trouver une autre femelle ou la maintenance en couple est possible ?
Pour le reste je pense deja à:
-maylandia estherae minos reef 1/3
-labeo trewavasae lions cove 1/2
-un groupe de demasoni 3/3 ou 5/5 ?
-pseudotropheus polit 1/3
Qu en pensez vous ? Je suis preneur pour des idées d autres espèces que je pourrai mettre avec ça...
ps: désolé pour l orthographe je suis sur mon tel
Pour le reste je pense deja à:
-maylandia estherae minos reef 1/3
-labeo trewavasae lions cove 1/2
-un groupe de demasoni 3/3 ou 5/5 ?
-pseudotropheus polit 1/3
Qu en pensez vous ? Je suis preneur pour des idées d autres espèces que je pourrai mettre avec ça...
ps: désolé pour l orthographe je suis sur mon tel
-
Zebra Gold, en couple cela marche très bien, j'ai les Lion's Cove comme cela dans un de mes bacs sans soucis ...
Les Polit, même dans un grand bac, j'ai bien peur que cela finisse en 1/1, chez moi, et chez beaucoup d'autres personnes cela s'est terminé ainsi, mais bon, c'est à voir ...
Juste une remarque, mais encore une fois, cela n'engage que moi,je trouve ton décor trop "identique" partout, toutes ces pierres de même taille, ça ne fait, pour moi, pas très naturel, j'aurais mit des tailles différentes, de façon à casser un peu tout ça, mais c'est juste mon avis ...
Les Polit, même dans un grand bac, j'ai bien peur que cela finisse en 1/1, chez moi, et chez beaucoup d'autres personnes cela s'est terminé ainsi, mais bon, c'est à voir ...
Juste une remarque, mais encore une fois, cela n'engage que moi,je trouve ton décor trop "identique" partout, toutes ces pierres de même taille, ça ne fait, pour moi, pas très naturel, j'aurais mit des tailles différentes, de façon à casser un peu tout ça, mais c'est juste mon avis ...
-
Merci Michel pour ta réponse ...Pour le décor je suis tout à fait d'accord , en fait j'ai mis les grosses pierres en dessous pour pouvoir monter un peu avec les petites et c'est vrai que ça me chagrine aussi (et mon épouse aussi d'ailleurs lol) , je vais changer tout ça avant l'arrivée des poissons!! Faut juste que je me motive à tout enlever et tout refaire lol
-
Ben non...
tu peux pas laisser les grosses pierres qui sont déjà en dessous et remplacer juste quelques petites par d'autres plus grosses ?...
A mon avis 4 ou 5 devrait suffire...
tu peux pas laisser les grosses pierres qui sont déjà en dessous et remplacer juste quelques petites par d'autres plus grosses ?...

A mon avis 4 ou 5 devrait suffire...
- Didier MICHEL
- Admin
Tu peux aussi enlever les 3/4 de tes pierres et faire un bac d'Haplos