une ptite présentation
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour à tous,
Un petit nouveau de la région Pays de Loire,
Pour le Pseudo , c'est tout simple je suis motard et possède une vieille WILD STAR , la Harley du pauvre, donc WILD et 53 pour le département où il y a plus de vaches ou chevaux que d'habitants "la Mayenne , 53".
A part cela, je vais reprendre l'aquariophilie après un arrêt assez long, eau douce puis eau de mer avec un 3000 litres.... et retour à l'eau douce avec des cichlidés africains, je pense que je vais pencher vers le Malawi ???? cela peut être coloré pour un 700 litres net.Mais le choix sera dur..
A plus sur le Forum Smile
Un petit nouveau de la région Pays de Loire,
Pour le Pseudo , c'est tout simple je suis motard et possède une vieille WILD STAR , la Harley du pauvre, donc WILD et 53 pour le département où il y a plus de vaches ou chevaux que d'habitants "la Mayenne , 53".
A part cela, je vais reprendre l'aquariophilie après un arrêt assez long, eau douce puis eau de mer avec un 3000 litres.... et retour à l'eau douce avec des cichlidés africains, je pense que je vais pencher vers le Malawi ???? cela peut être coloré pour un 700 litres net.Mais le choix sera dur..
A plus sur le Forum Smile
-

Bonne idée de ce m'etre au malawi

- Bal50
- Admin

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)