filtration rio 180

Un intrus dans votre bac , une fuite ou autres questions non liés aux poissons
Répondre
simon.53
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 06:11
Localisation : 53140

bonjour, je débute en cichlides.
je commence un bac malawi, c'est un rio 180. la filtration principal sera effectué par un filtre externe (eheim 2073) prevu pour des bac de 350 l avec un debit de 1050 l/h. j'hésite a démonté la decante d'origine. elle n'est pas énorme dans le bac et pourquoi pas faire tourné les deux filtres. j'en vient donc a votre aides afin de prendre la meilleurs des décisions? merci




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

Combien de litres fait le Rio 180 ?


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


simon.53
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 06:11
Localisation : 53140

Merci, il fait 180 litres brute. Moin les pierres (25 kg)




dede91
Messages : 346
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 11:17
Localisation : vert le grand 91810

Ton filtre externe suffit pour le bac de 180 litres par contre le bac de 180 litres ne suffira pas a long terme même pour du petit cichlides du malawi tu peux le garder pour de la repro mais logiquement il faut 120 de façade soit 240 l mini et encore si tu a la place et les moyen financier prend le plus grand possible car après ont veux toujours plus grand tu Véra. ;)




simon.53
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 06:11
Localisation : 53140