aide identification
-
callainos oui ca le fait... merci
j'ai des estherea subadulte , ca cohabite bien? d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum pas trop de risque d'hybridation malgré leur similitude il semble s'ignorer , vous confirmez?
j'ai des estherea subadulte , ca cohabite bien? d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum pas trop de risque d'hybridation malgré leur similitude il semble s'ignorer , vous confirmez?
- Bal50
- Admin
Non risque d'hybridation très très très important entre callainos et estherae.
Et il faut que tu fasses savoir autour de toi que tu ne veux pas de poisson en cadeau.
Et il faut que tu fasses savoir autour de toi que tu ne veux pas de poisson en cadeau.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
Il y a de grandes chances quand même... Et puis ce serait très judicieux de connaître sa localité de pêche d'origine...anthony85 a écrit :oui un callainos, de la a dire que c'est un mâle.....
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
oui je sais bien qu'il est préférable de connaitre la souche, le lieux d'origine mais je pouvais pas leur dire sympas les gars mais votre cadeau il est un pourri..même si c'est un peu vrai..
pour le moment mes estherea sont encore jeunes je vais tacher de trouver une solution ..
merci
pour le moment mes estherea sont encore jeunes je vais tacher de trouver une solution ..
merci
-
par contre j'ai une petite question, toujours sur le sujet de la photos..
j'ai remarqué des ocelles sur sa dorsale et je pensais que c'etait une des differences entre callainos (qui n'avait pas d'ocelles sur la dorsale) et estherea (en avait). c'est une erreur?
en fait les callainos et estherea sont si proches que j'essaie de trouver des differences qui eviterait toute nouvelle erreur...
j'ai remarqué des ocelles sur sa dorsale et je pensais que c'etait une des differences entre callainos (qui n'avait pas d'ocelles sur la dorsale) et estherea (en avait). c'est une erreur?
en fait les callainos et estherea sont si proches que j'essaie de trouver des differences qui eviterait toute nouvelle erreur...

-
- Admin
T'aurais pas une photo plus nette? Je serais quand même étonné de voir un estherae si blanc...
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Ça peut très bien être du à une surexposition. Il faudrait d'autres photos.
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,