nouveau venu
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour,
Je suis un petit belge de 30 ans une fois. J'habite Ploegsteert petit village à la frontière avec la France et 20 minutes de Lille pour vous aider à situer.
Marié, 1 petite fille, 3 chiens et quelques poissons...
J'ai pas mal d'années d'aquariophilie d'eau douce derrière moi et encore plus devant j'espère.
Après 10 ans d'aquario j'ai un peu perdu le feu sacré et la maintenance pure commence à me lasser c'est pourquoi je me suis lancé dans le malawi assez récemment dans le but de faire de la repro.
Je me suis aménagé une petite fishroom, tout le matos est là, la plupart des poissons sont arrivés à maturité sexuelle et donc comme on dit il n'y plus qu'à...!
Je suis un petit belge de 30 ans une fois. J'habite Ploegsteert petit village à la frontière avec la France et 20 minutes de Lille pour vous aider à situer.
Marié, 1 petite fille, 3 chiens et quelques poissons...
J'ai pas mal d'années d'aquariophilie d'eau douce derrière moi et encore plus devant j'espère.
Après 10 ans d'aquario j'ai un peu perdu le feu sacré et la maintenance pure commence à me lasser c'est pourquoi je me suis lancé dans le malawi assez récemment dans le but de faire de la repro.
Je me suis aménagé une petite fishroom, tout le matos est là, la plupart des poissons sont arrivés à maturité sexuelle et donc comme on dit il n'y plus qu'à...!
- Bal50
- Admin

"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
- allblackjeje
- Admin