Nicopong24
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
- Admin
Salut! Ben moi c'est Nicolas, nico pour les intimes!
Et pong pour mon deuxième passe temps favori!
J'ai débuté l'aquariophile à l'âge de 11ans et commencé le Malawi à 17 ans donc maintenant une bonne 20aine d'années avec les mbunas très essentiellement.
J'ai une fishroom encore en cours de finition avec divers bacs plus ou moins en eau, dont un projet de 4000l qui avance tout doucement... J'espérais pouvoir y mettre ma vitre en métacrylate cet été mais je sens que c'est encore mal parti pour cet année, mais bon, on verra si cet été je parviens à finir le reste de la fishroom! En tout cas quand ce cap de la vitre sera passé ça va bien avancer et ne manquerai pas à ce moment de faire un petit reportage photo!
voili voilou!

Et pong pour mon deuxième passe temps favori!

J'ai débuté l'aquariophile à l'âge de 11ans et commencé le Malawi à 17 ans donc maintenant une bonne 20aine d'années avec les mbunas très essentiellement.
J'ai une fishroom encore en cours de finition avec divers bacs plus ou moins en eau, dont un projet de 4000l qui avance tout doucement... J'espérais pouvoir y mettre ma vitre en métacrylate cet été mais je sens que c'est encore mal parti pour cet année, mais bon, on verra si cet été je parviens à finir le reste de la fishroom! En tout cas quand ce cap de la vitre sera passé ça va bien avancer et ne manquerai pas à ce moment de faire un petit reportage photo!
voili voilou!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
- Bal50
- Admin
Pareil, je te souhaite un très bon anniversaire
"Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas."
Proverbe Cree (nation amérindienne du Canada)
-
- Admin
Merci les amis!! 

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
- Admin

et à toi aussi bon anniv Alle!

- lionel
Je vois qu'il y a variabilité dans l'espèce Nicopong, certain c'est les 2 côtés du slip qu'ils descendent
Mais sinon , c'est quand même assez ressemblant,non?
Mais sinon , c'est quand même assez ressemblant,non?
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu