Stimorol77

Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
stimorol77
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 10:03
Localisation : Proche Coulommiers

Nardo26 a écrit :Je crois comprendre ce qui dérange Stimorol...
Pas de bol, si tu cliques sur le titre du menu qui se trouve juste à côté: "MAGASINS", il n'y a pas de lien derrière, il faut choisir une option dans le sous-menu qui apparait (c'est le seul d'ailleurs ;) ).

Dans le cas du panneau d'utilisateur, si on prend la même logique, on ne s'attend pas à cliquer sur le titre pour accéder au panneau de contrôle. on va chercher en dessous, dans le sous-menu mais comme rien n'apparait à part la messagerie... Image

exact donc trompeur

Cela dis, même si tu n'essayes pas de cliquer sur le titre du menu et que tu cliques sur messagerie, tu te retrouves dans le panneau de configuration (cf les onglets) classique de la plupart des forums phpBB. et ben non, cela est plus intuitif...
Avec quelques manip, on comprend vite comment fonctionne la logique du site.

De plus, tu as quand même l'info-bulles ainsi que l'adresse de destination dans la barre des status qui t'informaient que le titre était aussi un lien... Image qui te dis l'inverse que ce tu vois apparaitre. tu vois apparaitre la boite de réception dans le menu déroulantet non le profil utilisateur
PS : on ne clique pas on passe juste dessus




stimorol77
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 10:03
Localisation : Proche Coulommiers

stimorol77 a écrit :pourquoi dis tu que je ne maitrise pas le BBCode "citer" ?




Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

Pour ça ;)
stimorol77 a écrit :
stimorol77 a écrit :Bonjour,

Passionnés de M'bunas depuis quelques années

Voici la population de mon 600L

Je ne sais qui a edité mon post pour écrire ceci
edit : il y a des règles pour les petites annonces, 50 messages minimum, etc etc... Le forum est avant tout un lieu de partage d'expériences et de connaissances, pas un site de petites annonces.
mais un MP aurai été plus appréciable mais surtout répondre à ma question :
je n ai pas trouvé comment modifié mon profil
aurai été un plus. Surtout que cela n'a pu être fait que de la part d'un membre du staff donc il doit avoir la réponse à cette question et est là pour la convivialité, la bonne séance du forum, jouer le flic certes mais quand un post part en sucette ce qui n'est le cas ici. Surtout qu'il n'a même pas mis son nom et n'a même pas pris la peine de me souhaiter la bienvenue.
il aurait pu aussi me donner le conseil que m'a donné nicopong24, il aurait été là dans son rôle d'animateur, conseiller... du forum.

merci à vous
et ça
stimorol77 a écrit :
nicopong24 a écrit :Tu as tous les menus déroulants en haut de chaque page, pour ton profil, tu vas sur panneau de l'utilisateur puis profil...
très mal fait car quand on se positionne sur "menu de l'utilisateur, le menu déroulant affiche juste "boite de réception" donc on ne peut savoir et pensera jamais que son profil se trouve ici
En plaçant ta souris sur panneau de l'utilisateur, le menu se déroule et tu verras aussi boite de réception, ça peut être utile pour trouver les MP. Toutes les fonctionnalités du forum sont en haut de chaque page dans les menus déroulants.
mais c'est pas bien grave ;)




stimorol77
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 10:03
Localisation : Proche Coulommiers

je ne vois pas ce qui est mal fait. j'ai cité des extraits de message




nicopong24
Admin
Messages : 7618
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

stimorol77 a écrit :je ne vois pas ce qui est mal fait. j'ai cité des extraits de message
Oui et tu as répondu à l'intérieur de ces extraits, normalement on le fait après, comme je le fait là...
Mais bon, si le forum ne te plaît pas rien ne t'oblige à y rester.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


adel38
Messages : 536
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011 01:00

:hello:




Nardo26
Messages : 1974
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 13:39
Localisation : Valence 26000
Localisation : Valence

nicopong24 a écrit :
stimorol77 a écrit :je ne vois pas ce qui est mal fait. j'ai cité des extraits de message
Oui et tu as répondu à l'intérieur de ces extraits, normalement on le fait après, comme je le fait là...
Mais bon, si le forum ne te plaît pas rien ne t'oblige à y rester.
Pas la peine de s’énerver pour si peu... Image
Et ben ! comme entrée en matière, t'as fait forte impression ! Image




stimorol77
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 10:03
Localisation : Proche Coulommiers

chacun est libre de répondre, citer... comme bon lui semble

je trouve plus clair, plus explicite... de répondre dans le texte cité. Surtout lors de citations multiples




franck dk
Admin
Messages : 998
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 07:12
Localisation : dunkerque

:hello: casse bonbon :mrgreen:




Avatar du membre
julkleman
Admin
Messages : 1208
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 11:36
Localisation : vendee85150

Stimorol77, où l'art de faire une arrivée en fanfare :crash:


"Paraîtrait qu’la connerie c’est la décontraction de l’intelligence." Les Démons de Jésus


nicopong24
Admin
Messages : 7618
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Nardo26 a écrit :Pas la peine de s’énerver pour si peu...
Je ne m'énerve pas, mais pas envie de me prendre le choux avec quelqu'un qui a décidé de mettre les carrés dans les ronds.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


Avatar du membre
djelin
Messages : 888
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 09:11
Localisation : Lyon 69009
Localisation : Lyon 9ème

stimorol77 a écrit :chacun est libre de répondre, citer... comme bon lui semble

je trouve plus clair, plus explicite... de répondre dans le texte cité. Surtout lors de citations multiples
Bah non c est pas plus clair parceque du coup on ne comprend pas ce que toi tu réponds


Image


Avatar du membre
wakup2
Admin
Messages : 4503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:59
Localisation : Vouvray 37210
Localisation : 37000 Tours

djelin a écrit :
stimorol77 a écrit :chacun est libre de répondre, citer... comme bon lui semble

je trouve plus clair, plus explicite... de répondre dans le texte cité. Surtout lors de citations multiples
Bah non c est pas plus clair parceque du coup on ne comprend pas ce que toi tu réponds

+1 c'est incompréhensible et ca risque d’être difficile a lire pour tout le monde, le but c'est quand même de se faire comprendre par les autre :thinking:




michel71
Messages : 1743
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 19:06
Localisation : Gueugnon

anthony85 a écrit : Je trouve que pour un nouvel inscrit tu en fais un peu de trop stimorol, avant de critiquer le forum commence par le parcourir correctement, tu verras quand on y met du sien ça marche tout seul (même michel71 y arrive :mrgreen: )!
Bien vu Anthony, c'est peu dire alors ... :mdr:


Image


Avatar du membre
anthony85
Messages : 3568
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 20:24
Localisation : bretignolles sur mer

toujours une pensée pour michel :mdr:




michel71
Messages : 1743
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 19:06
Localisation : Gueugnon

Vous êtes vraiment trop avec moi ......

Mais bon jamais pour dire du bien, toujours me rappeller mes faiblesses ... :hello:


Image


wolf94
Messages : 156
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 18:49
Localisation : melun 77

HELLO

:moque:




Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici »