de couscous95 » Dim 25 Mai 2014 10:12
Oulaaa loll, l'esterae va surement etre vendu, la femelle fainzilberi et femelle zebra gold j'espere que tu rigole car les femelles sont largement reconnaissable,une et ob et l'autre et o et meme dans la forme sa n'as rien avoirs,apres faut suivre juste apres la discution la conclusion est que je n'allais plus introduire de maylandia mais plutot un cynotilapia et un labidchromis en l'occurence le hongi red top, et je ne vois pas le male d'avoir trois maylandia dans un bac de 750l, au pire sa snhybride je ne diffuse pas et c'est tout mais si avec un 750l on se limite a deux espece ben on ava pas aller loin dans la passion lollll,je le repete il faut relire le post jusqua la fin,j'ai bien dis que JE N'ALLAIS PAS RAJOUTER DE MAYLANDIA lolllllll en gros je partirai sur une population totale 27 poissons avec comme maylandia du membe deep, du zebra gold kawenga et du dolphin avec le fainzilberi,je ne pensse pas que sa s'hybridera du moin cnest mon avis et je vais surement refaire mon 600 l en terme de population pour pouvoir maintenir du luwino reef ou du chilumba chilumba mais sa cest une autre histoire