Bonjour à toutes etca tous.
Étant donné que quasi toutes mes recherches concernant mon projet d'aquarium malawi me renvoyaient ici, j'ai trouvé plus judicieux de vous rejoindre.j'ai eu 6 aquarium en 12 ans. De 90 a 500 litres, tous de types Amazonien. Et aujourd'hui, j'ai envie de changer de cremerie pour decouvrir un nouveau biotope, de nouvelles approches et une nouvelle communaute. J'ai a ma disposition un aquarium jewel rectangulaire 250 l brut. Concernant le materiel et les materiaux, cest dans la norme je pense. Filtre ext jbl e900, sable de filtration piscine pour la plage, roches/pierres blanche pour le mur sur ka façade arrière. Et j'ai etabli et composé ma population en fonction de ce vous aviez conseillea dautres membres. (population succeptibles d'evoluer apres la fin du cycles ainsi que des differents retours que jaurai eu ici. Voici en quelques lignes une idée générale concernant mon inscription ici. La ou j'aimerai bénéficier de vôtre connaissance, concerne ma future poulation et mon choix en terme de neons. T5 ou T8, ca ca va ... mais cest apres que ca se complique ... jai beau avoir lu votre dossier concernant l'éclairage, jai rien compris. Entre le spectre, les lux; lumens, etc ... je suis perdu!
Merci d'avoir pris le temps de me lire et a très vite sur le forum !
loic