Mon bac de 2000L en bois
-
une vidéo pour allé avec les photos
[video]https://www.youtube.com/watch?v=OM-Ybe0 ... e=youtu.be[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=OM-Ybe0 ... e=youtu.be[/video]
-
Ma-gni-fi-que ! Tes vidéo et ton montage sont tout simplement Humpf !
Il faudra nous faire voir aussi le coté technique.
Il faudra nous faire voir aussi le coté technique.

Les conseils des uns font l'expérience des autres et vice et versa et réciproquement
-
pour les vallisneria j'ais quelques boule au pieds mais vue comment elles on poussé un peu partout il y a longtemps quelles ne doivent plus faire effetwolf94 a écrit :Sérieux ??
Surtout pour celles plantées ?
Même pas une boule d'engrais ou du liquide ?
Rien ? Nada ? Queutchi ?
-
Hello
Bah mince alors, moi je les chouchoutent mes crypto, mais elles poussent treeeeeessssss lentement, pourtant tout est OK :(
Questions : niveau éclairage vous étés plutôt blanc froid ou blanc chaud, genre deux daylight, un daylight un bleu ?
Cdt
Bah mince alors, moi je les chouchoutent mes crypto, mais elles poussent treeeeeessssss lentement, pourtant tout est OK :(
Questions : niveau éclairage vous étés plutôt blanc froid ou blanc chaud, genre deux daylight, un daylight un bleu ?
Cdt
- wakup2
- Admin
wolf94 a écrit :Hello
Cdt
C'est presque impossible a dire comme ça, 2 tubes ayant la même température couleurs peuvent avoir un spectre très différents et c'est le spectre qui est important, la température couleur c'est juste valable pour notre vision

J'ai également de la crypto et elle pousse très bien sans engrais, il faut juste un minimum de lumière

- wakup2
- Admin
la Crypto n'as pas forcement besoin d'engrais pour bien pousser, honnêtement on peut s'en passer, ce ne sont pas des plantes a pousses rapide
et je pense qu'il est préférable d'éviter de rajouter des nutriments quand on peut
4x54W pour quel volume ?

4x54W pour quel volume ?