nouveau 500 litres 20 poissons ?

Un doute sur l'espèce? c'est ici
Répondre
Ambrevetta
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:34
Localisation : Annecy

salut à tous ,
Alors je suis nouveau je me permet de faire appel à vous car j'ai un doute sur les noms des mes nouveaux poipoi. .
voila le lien de la video de mon bac http://www.youtube.com/results?search_q ... ambrevetta


J'aimerais que vous confirmiez le nom des poipois
bon les labido et les melanochromis ya pas de soucis .
par contre je suis perdu avec tout les pseudo . :thinking:

je pense que l'aulonocara c'est une erreur de le melanger avec d'autres mbunas que les labido mais bon c'est fait .Pour l'instant tout le monde s entend . Sinon le petit chef c'est le pseudotropheus zebra slim (enfin je pense) le bleu/violet

sinon mise à part l'identification je suis preuneur de tout conseil pour mon 1er bac .

alors quelques questions supplementaires :
Combien de poissons max dans le 500litres? 1m50 de long

La plupart de mes poissons sont jeunes ,comment estimer leur ages, ils font 4 à 5 cm de moyenne sauf le melano et le zebra qui en font bien 7 cm?

Quelques tailles feront ils en moyenne à l âge adulte et au bout de combien temps?




loupdeux
Messages : 458
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 18:37
Localisation : nanteuil le haudouin 60440

je vois des tropheops red fin, des elongatus chailosi, et des melanochromis chipokae.




ozgok
Messages : 78
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:24
Localisation : Evron

j'ai cru reconnaitre des demasoni pompo rock (petits "zebrés" bleus) mais ça bouge tellement..




fred44
Messages : 345
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012 20:13
Localisation : les sorinieres 44840

ton Tropheops sp. "red fin" Usisya,est bizarre je penche pour un hybride,attends l'avis des pros ;)




Avatar du membre
allblackjeje
Admin
Messages : 676
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 14:08
Localisation : meribel 73550

il n'y aurai pas aussi un "tarakiki" ? (anciennement zebra slim)




Répondre

Retourner vers « Identification »