un nouveau de plus :)
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Bonjour
petit nouveau sur ce fofo , je viens de remettre mon 400 L en eau après 5 ans de pause suite à trois déménagement.
donc a y est réfection des joints semaines dernière , nettoyage sable , collecte de pierre
et enfin mise en eau hier !! youpi you !!
et beaucoup de lecture sur votre forum super sympa d'ailleurs !!celà ma permis de me rendre compte de certaine erreurs sur la population que j'avais avant ...
donc super merçi à vous de tous vos conseils et à bientôt pour la présentation de mon bac avec les bebêttes dans une bonne vingtaines de jours
:)
petit nouveau sur ce fofo , je viens de remettre mon 400 L en eau après 5 ans de pause suite à trois déménagement.
donc a y est réfection des joints semaines dernière , nettoyage sable , collecte de pierre

et beaucoup de lecture sur votre forum super sympa d'ailleurs !!celà ma permis de me rendre compte de certaine erreurs sur la population que j'avais avant ...
donc super merçi à vous de tous vos conseils et à bientôt pour la présentation de mon bac avec les bebêttes dans une bonne vingtaines de jours
:)
L'homme a plus besoin de certitude que de Vérité
-
mes premiers test plutot pas mal pour le ph 7.6 environ j'ai enrocher calcaire donc ça va monté et je brasse et oxygene à mortloupdeux a écrit :bienvenue ! tu dois te sentir un peu seul dans ce coin... l'eau n'est elle pas trop douce et acide ?
par contre GH et KH un peu haut

edit: une petite photo du bac

-
non j'ai poser les pierres en premier :) je me méfie de nos chères péleteuses lol j'ai mis 35 kg de sable mais jai un peu trop lacher a lavant et pas assez a l'arriere faudra que je repousse tous ça avant l'introduction ..
mes paramètres d'eau commence a être sympa
PH 8
GH 10
KH 7
No2 0
No3 25
en tous cas merçi pour votre accueil les gars :)
mes paramètres d'eau commence a être sympa
PH 8
GH 10
KH 7
No2 0
No3 25
en tous cas merçi pour votre accueil les gars :)