Metriaclima estherae
-
Humm, bizarre vous avez dis bizarre...
Aujourd'hui on dit plus facilement Maylandia que Metriaclima, je vais laisser les pro te répondre, mais j'ai un doute sur la qualité de souche de ton poisson.
Aujourd'hui on dit plus facilement Maylandia que Metriaclima, je vais laisser les pro te répondre, mais j'ai un doute sur la qualité de souche de ton poisson.
-
Bizarre, au niveau de la morphologie ça ressemble bien à de l'estherae mais niveau couleur...
Perso j'ai un mâle bleu et une femelle Orange, impossible de se tromper. Il existe aussi d'autres formes, notamment OB mais je ne m'y connais pas assez pas te certifier quoi que ce soit...
Perso j'ai un mâle bleu et une femelle Orange, impossible de se tromper. Il existe aussi d'autres formes, notamment OB mais je ne m'y connais pas assez pas te certifier quoi que ce soit...
-
- Admin
La couleur est vraiment fade pour de l'estherae... Ton vendeur t'as donné une localité de pêche d'origine?
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Non je ne connais pas la souche, je cherchais une autre femelle pour faire un trio il m'a dit que c'était une femelle.
Chez lui elle était plus orangee .
Je pense la lui ramener samedi et acheter une autre ailleurs.
J'aimerais être sûr avant, j'aime bien savoir
Chez lui elle était plus orangee .
Je pense la lui ramener samedi et acheter une autre ailleurs.
J'aimerais être sûr avant, j'aime bien savoir

-
Je pense que c'est mieux que tu le ou la ramène, et prends soit une femelle orange ou OB
Peux-tu nous poster la photo de ton mâle?
Peux-tu nous poster la photo de ton mâle?
-
loupdeux a écrit :pas conforme...change plutôt de fournisseur.
+ 1 avec loupdeux, j'en maintiens et il ne ressemble pas aux mâles que l'on peut voir içi ou là.
Evite au maximum les animaleries, tu y trouveras plus souvent de la m..de hybridé ou autres.
Regarde dans la liste des espèces si un des membres en aurait près de chez toi.
-
En fait le mâle était beaucoup plus clair avant que la (ou le) 3eme ne fasse sont apparition.
Depuis il est dominé et se fait coursé.
Je vais déjà échanger cette soit disant femelle.
Je vous posterais une photo du mâle par la suite, si cela ne va toujours pas je le changerais également.
Depuis il est dominé et se fait coursé.
Je vais déjà échanger cette soit disant femelle.
Je vous posterais une photo du mâle par la suite, si cela ne va toujours pas je le changerais également.
-
Je pense que ta femelle est trop mince, donne lui à manger la pauvre causette, à moins qu'elle sorte d'une incubation....
Je ne sais pas si ça vient de la photo, mais normalement l'orange est uniforme, il ne doit pas y avoir de pointes claires et elle me parait plus jaune que orange
Je ne sais pas si ça vient de la photo, mais normalement l'orange est uniforme, il ne doit pas y avoir de pointes claires et elle me parait plus jaune que orange