450 l de Ricoo

ricoo
Messages : 74
Enregistré le : dim. 15 juin 2014 18:29
Localisation : cahors 46000

deux photo de mon ancien cynotilapia cobué ou nico douté que se ne soit un hybride .. il est vrai que le jaune était pas très étendue alors je sais pas ...Nico avis ?
Image
Image
Ma pop actuelle
Aulonocara stuartgranti Undu Reef 1/1 wild Abysse
Labidochromis caeruleus Nkhata Bay 1/2 Fx Le grand bleu
Pseudotropheus sp. "polit" Lion's Cove 1/1 Fx Oxyfish
Gephyrochromis lawsi Nkhata Bay 1/1 F1 Le grand bleu
Pseudotropheus demasoni Pombo Rocks 1/2 Fx Le grand bleu
Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano 1/1 Fx Oxyfish

male
Image
femelle
Image

une petite photo de l'aulono avec demasoni

Image


la suite bientôt mais je suis vraiment pas doué pour les photos 90 % raté :cry:

pour le comportement dans le bac dans l'ensemble calme les demasoni des agneaux les deux seul a se friter et a être en permanence après leurs femelle c'est le cyaneorhabdos et le caeruleus comme quoi demasoni souvent tendu et ben la non et caeruleus calme et ben la non ...
pour le moment l'aulono a une paix royale ( je touche du bois)


L'homme a plus besoin de certitude que de Vérité


nicopong24
Admin
Messages : 7621
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Maintenant je pense que le zebroides Cobue en était bien un, tous les individus ne sont pas bardés de jaune, j'ai eu des sauvage il y a fort longtemps, mon mâle était moins jaune que celui-ci...
Les cyaneorhabdos et demasoni sont nickel, la souche est plutôt belle, tu as de la chance d'avoir eu ça venant de Tchéquie...


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


ricoo
Messages : 74
Enregistré le : dim. 15 juin 2014 18:29
Localisation : cahors 46000

un petit moment que je suis pas passez ,

pour les news du bac 2 demasoni mort sans raison aucun signe de maladie mort inexpliqué .....

sinon pour le reste du bac tous le monde va bien Les cyaneorhabdos en incub (déja une porté en pousse ) aulonocara en incub (a venir des petit F1 ) :youpi: bien que je ne pense pas lui faire cracher la première porté on verra a la seconde

sinon suite a un envahissement d'algue verte j'ai introduit deux CHAETOSTOMA thomsoni de chez le grand bleu et la ouaaa le bac nikel en deux semaines ses néttoyeurs sont juste allucinant !!


L'homme a plus besoin de certitude que de Vérité


Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »