Je me prénomme Fabrice et suis âgé de 42 ans, et oui le temps passe si vite.....
Alors vous faire part de mon parcours dans l'aquariophilie, pas simple !
J'ai commencé à me passionner pour l'aquariophilie à l'âge de 10 ans, avec un bac de 120 litres et les petits moyens que je pouvais avoir faute d'argent.
À 18 ans j'ai arrêter pour reprendre vers 30 ans avec une cuve de 600 litres et des moyens plus conséquents car lorsqu'on gagne sa vie, c'est tout de même plus simple!
J'ai une nouvelle fois mis un terme à cette passion suite à la pression de la compagne de l'époque!
Comme cette passion me hante depuis toujours, bien je me relance à nouveau et j'suis motivé dur dur !!!
Alors je dois recevoir demain mon bac de 300l.
je vais faire du Mbunas avec la composition suivante si j'arrive à trouver les spécimens:
1+2 Cynotilapia Afra Red Top Likoma
1+2 Maylandia Sp Zebra Gold Nkhata bay
1+3 Pseudotropheus Saulosi Taiwan Reef
1+3 Maylandi Sp King sizei Lupingu
Pensez vous que la pop est envisageable ainsi?
Par la suite, j'ai prévu un aquarium encastré d'un peu plus de 3.5 m puis également un autre d'Angle de 300 l.
Là je serai au poil et j'aurai beaucoup de questions j'imagine et surtout beaucoup de chose à partager!

D'ici là, je tiens à remercier tous les animateurs du site pour toutes les informations que j'ai pu y trouver en temps qu'invité...
Cordialement,
Fabrice