lancement de mon 240L
-
- Admin
Je n'ai pas vu ta question avant, sinon je t'aurais dit que les maingano (de leur vrai nom Pseudotropheus cyaneorhabdos Maingano) ça passe moyen dans 240l... Enfin ça fait partie de ces espèces qui selon un caractère plus ou moins trempé peuvent ou ne peuvent pas être maintenues dans ce volume. Maintenant que c'est fait, tu verras bien... Enfin tu ne dois pas les voir beaucoup à 6 poissons dans 240l, ils doivent être terrorisés cachés derrière les cailloux mais ça passera avec le temps. Je rajouterais quand même 3 ou 4 poissons de plus, ce qui les incitera aussi à être moins timides.marma18 a écrit :Une idee de population.
Pseudotropheus saulosi
Melanochromis maigano
Par contre je ne sais pas la part de mal et de femelle, pouvez vous m'aider ?
Pour faire ta pop fies toi à ce post:
http://www.malawicichlides.fr/malawi-po ... s-t34.html
"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.
-
Urgent: j'ai un soucis je viens de me rendre compte que jai deux male et deux femelle pseudotropheus saulosi, quel solution ais je ? Merci de vos reponse rapide. La 1ere photo ces le dernier male que je viens d'avoir(vendu pour une femelle), la 2eme photo ces le male que j'ai eu hieret la derniere photo ce sont les femelles.

Modifié en dernier par marma18 le mar. 4 nov. 2014 19:58, modifié 2 fois.
-
oh lalala !!
il faut que tu essaye de trouver de petits éleveur particulier près de chez toi
regarde les différents profil des personnes du forum pour en trouver près de chez toi
il y a aussi la bourse du mans ce week end
il vaut mieux faire quelque kilometres et tu verra la différence avec un poisson de bonne souche et en plus pas plus cher qu'en animalerie
il faut que tu essaye de trouver de petits éleveur particulier près de chez toi
regarde les différents profil des personnes du forum pour en trouver près de chez toi
il y a aussi la bourse du mans ce week end
il vaut mieux faire quelque kilometres et tu verra la différence avec un poisson de bonne souche et en plus pas plus cher qu'en animalerie
-
T'inquiètes , beaucoup d'entre nous ont commencé comme toi , par des erreurs moi pour le premier
Bienvenu dans le monde du malawi, suit bien les conseils que l'on pourra te donner et que tu trouveras dans d'autres poste, et tout se passera bien lol
Niveau visuel et comportement les bonnes souche c'est que du bonheur.
Laisses vite les animaleries derrière toi et trouve de bon éleveurs proche de chez toi quitte à faire quelques kilomètres, tu ne le regretteras pas...
Bienvenu dans le monde du malawi, suit bien les conseils que l'on pourra te donner et que tu trouveras dans d'autres poste, et tout se passera bien lol
Laisses vite les animaleries derrière toi et trouve de bon éleveurs proche de chez toi quitte à faire quelques kilomètres, tu ne le regretteras pas...
-
+1manlawi a écrit :T'inquiètes , beaucoup d'entre nous ont commencé comme toi , par des erreurs moi pour le premier
Sinon pour ta question