avis nouvelle pop 550 l
-
Bonjour je voudrais un avis sur une éventuel pop pour mon 550l
labeotropheus fuelborni katale 1/2
labido chisumulae 1/1
pseudo polit 1/2
cyno hara galireya 1/2
cyno afra cobue 1/2
maylandia hajomaylandi 1/2
maylandia fainzilberi lundo 1/2
maylandia kingsizei lupingu 1/2
labeotropheus fuelborni katale 1/2
labido chisumulae 1/1
pseudo polit 1/2
cyno hara galireya 1/2
cyno afra cobue 1/2
maylandia hajomaylandi 1/2
maylandia fainzilberi lundo 1/2
maylandia kingsizei lupingu 1/2
-
Sans être un pro le risque d'hybridation on ma dit que cela était fort probable maintenant je ne suis pas pro je me sert de ce que j'apprend parmis vous mais je vient de lire le poste concernant c'est deux espèces et tu as sans doute raison c'est vous les sages du fofo j'essaie de me servir de ce que je lis
-
C'est pour ça que j'étais parti sur ces 2 cyno car les males et les femelles sont de patron tres différents
Apres dans le doute je me suis penché vers vous tous pour avoir des avis et des conseils
Apres dans le doute je me suis penché vers vous tous pour avoir des avis et des conseils
- papapayou
Pas de souci Mickaël. Et je ne suis pas un pro non plus sur la maintenance des mbuunas.
Moi aussi, je n'ai fais qu'émettre mon avis. Comme je l'ai dit ailleurs, ne pas mélanger les genres est une règle générale qui peut avoir des exceptions.
Après, si je me souviens de mes lectures, il semble que le hara est une espèce qui s'hybride facilement... Mais je le tenterai quand même sous surveillance
Moi aussi, je n'ai fais qu'émettre mon avis. Comme je l'ai dit ailleurs, ne pas mélanger les genres est une règle générale qui peut avoir des exceptions.
Après, si je me souviens de mes lectures, il semble que le hara est une espèce qui s'hybride facilement... Mais je le tenterai quand même sous surveillance
-
+1 comme papapayou je pense que tu peux tenter je l'ai fait avec de aurifron nkhata bay et du zebroide jalo reef et jamais eu d'hybridation en un an j'ai tous de meme surveiller l'affaire de très pretpapapayou a écrit :Pas de souci Mickaël. Et je ne suis pas un pro non plus sur la maintenance des mbuunas.
-
je suis allé chez Éric ( ABYSSE ) cet après midi et je lui ai donc posé la question et il m'a répondu que cela ne poserais pas de problème
Pour lui le hara galireya n'est un cyno qu'a cause de ses dents sinon il a tout d'un pseudo et que donc ça ne posera pas de problème .
Avis ?
Pour lui le hara galireya n'est un cyno qu'a cause de ses dents sinon il a tout d'un pseudo et que donc ça ne posera pas de problème .
Avis ?
-
j' ai d'autres idées de pop
Labeo fuelborni katale 1/2 mc et ob F1
maylandia zebra mbenji 1/2 ob F0
maylandia zebra dwarf manda 1/1 ob F0
labido chisumulae chisumulu 1/1 F0
cyno hara galireya reef 1/1 F1
après pour la suite j'hésite encore
Labeo fuelborni katale 1/2 mc et ob F1
maylandia zebra mbenji 1/2 ob F0
maylandia zebra dwarf manda 1/1 ob F0
labido chisumulae chisumulu 1/1 F0
cyno hara galireya reef 1/1 F1
après pour la suite j'hésite encore
- tben08
Estherae + zebra dwarf manda + zebra mbenji je trouve ça risquénicola-wi a écrit :je vais rajouter a la pop
maylandia membe deep 1/1 F1
maylandia estherae minos reef 1/2
- papapayou
Franchement ? Pour la ressemblance entre les femelles, c'est moi qui a la "berlue". J'en voie une bleue - pour le hara - et l'autre jaune-marron - pour le cobue.
Mais, comme chacun sait, je ne détiens pas la science infuse.
Mais, comme chacun sait, je ne détiens pas la science infuse.
-
Je crois qu'il y a deux types de femelles cobue certaines sont jaunes marrons et d'autre comme les miennes sont grises du coup comme les femelles hara sont grises bleues et que la formes et assez similaire je les trouve assez proches...apres ce n'est que mon avis