présentation de SEB3005
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Salut à tous
Donc moi c'est Sébastien, je fais parti de l'association Haplochromis, je suis administrateur du forum lié à l'association
Je me suis inscris ici pour en savoir un peu plus sur le module de liste de maintenance que vous avez développé et voir si on peut l'appliqué en Victoria
Donc en poisson, je maintiens bien entendu du Victoria, mais aussi du Malawi, du Fluviatile africain , des wingei, molly et autre xypho de forme sauvage et depuis peu des crevettes, je maintiens également 5 axolotls de couleur sauvage
Donc moi c'est Sébastien, je fais parti de l'association Haplochromis, je suis administrateur du forum lié à l'association
Je me suis inscris ici pour en savoir un peu plus sur le module de liste de maintenance que vous avez développé et voir si on peut l'appliqué en Victoria
Donc en poisson, je maintiens bien entendu du Victoria, mais aussi du Malawi, du Fluviatile africain , des wingei, molly et autre xypho de forme sauvage et depuis peu des crevettes, je maintiens également 5 axolotls de couleur sauvage
- papapayou
Bonjour Sébastien et
Je pense qu'effectivement notre module de partage devrait pouvoir vous être très utile quant on sait l'importance de maintenir et de croiser les souches en Victoria.
Tu peux aussi nous faire partager toutes ta maintenance dans les modules des différents biotopes. Nous ne sommes pas sectaires.

Je pense qu'effectivement notre module de partage devrait pouvoir vous être très utile quant on sait l'importance de maintenir et de croiser les souches en Victoria.
Tu peux aussi nous faire partager toutes ta maintenance dans les modules des différents biotopes. Nous ne sommes pas sectaires.

- lionel
Salut et bienvenue,
alors à toi de jouer: http://www.malawicichlides.fr/ucp.php?i ... &mode=bacs
alors à toi de jouer: http://www.malawicichlides.fr/ucp.php?i ... &mode=bacs
"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
-
Merci à tous
-
Je connais qu'un seul Franck qui fait du Malawi sur DK, ou est passé le 59 de ton pseudo ?franck dk a écrit :Seb
Un nordiste de plus ,salut l ami
-
- Admin

je pense comme payou, que le module pourrait etre tres interessant pour vous en Victo.
c'etait pour passer incognito, mais tu viens de le griller...SEB3005 a écrit :Je connais qu'un seul Franck qui fait du Malawi sur DK, ou est passé le 59 de ton pseudo ?franck dk a écrit :Seb
Un nordiste de plus ,salut l ami

-
- Admin

Ton inscription ici fait sans doute suite aux discussions que j'ai eu avec jiji18 sur CF, je pense effectivement que nos modules pourront vous être très utiles dans votre projet de conservatoire, et tout à fait adaptables au Victoria.
Le système a l'air un peu complexe au 1er abord mais en fait c'est assez simple d'utilisation. Je te laisse découvrir ces différents modules, accessibles en haut de page (mais tu l'avais peut être déjà vu). N'hésite pas à poser des questions, nous tâcherons d'y répondre du mieux qu'on peut, sachant que celui qui maîtrise largement mieux le sujet ici c'est Lionel!

"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.