coucou du Berry
Règles du forum
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
La présentation n'est pas obligatoire, mais est toujours sympathique.
-
Et il aura suffit d'un MP de nicopong24(que je remercie) pour venir vous rejoindrepapapayou a écrit :Je vais aller le rechercher puisqu'il est dehors...![]()
C'est sûr que votre système est compliqué quant à sa mise à jour. Cela doit être fastidieux.
Disons ,que les éleveurs me notifiaient des mises à jour de leur poissons et j'éditais sur la fameuse liste![]()
Ici, il suffit simplement de mettre à jour son module bac et le système fait tout le reste.
En effet c'est d'une facilté (merci Lionel pour ta coopération)

J-Jacques

-
jiji18 a écrit :Et il aura suffit d'un MP de nicopong24(que je remercie) pour venir vous rejoindrepapapayou a écrit :Je vais aller le rechercher puisqu'il est dehors...![]()
C'est sûr que votre système est compliqué quant à sa mise à jour. Cela doit être fastidieux.
Disons ,que les éleveurs me notifiaient des mises à jour de leur poissons et j'éditais sur la fameuse liste![]()
En même temps on n'a pas le choix sinon tu mords
Ici, il suffit simplement de mettre à jour son module bac et le système fait tout le reste.
En effet c'est d'une facilté (merci Lionel pour ta coopération)![]()
J-Jacques![]()
- papapayou
Je me dois d'apporter une petite précision. Lionel n'a pas été tout seul pour la mise en place des module. L'aspect technique a été rendu possible par l'apport de Djice, un type bien qu'on ne voit plus trop malheureusement... même si je sais qu'il nous surveille tous. D'ailleurs, j'en profite pour lui un petit clin d’œil
Oui, le clin pour Djice est un peu particulier.

-
Concernant le module "bac": si on remplit la fiche "bac" (dimension /la population etc..)les espèces sont notifiées dans la liste des espèces (après accord de l'administrateur) si je ne me trompe pas ??SEB3005 a écrit :Ah non, cela veux dire que notre retraité aura encore plus de temps pour m’empêchè de dormirpapapayou a écrit :Je vais aller le rechercher puisqu'il est dehors...![]()
Ici, il suffit simplement de mettre à jour son module bac et le système fait tout le reste.![]()
![]()
si tel est le cas le module "bac" est un besoin essentiel

-
Yes !!! On sera moins seul !!!SEB3005 a écrit :Je ne te le fais pas direjiji18 a écrit :
Et je ne sais pas si je suis un cadeau![]()
![]()
J-Jacques![]()
A mon avis, il vont vite te faire un smileys dans le même style que celui de Bal

-
Je remercie aussi Djice pour son support tehniquepapapayou a écrit :Je me dois d'apporter une petite précision. Lionel n'a pas été tout seul pour la mise en place des module. L'aspect technique a été rendu possible par l'apport de Djice, un type bien qu'on ne voit plus trop malheureusement... même si je sais qu'il nous surveille tous. D'ailleurs, j'en profite pour lui un petit clin d’œil![]()