je vous poste des photos de mes sujets afin que vous me confirmiez leur appartenance à telle ou telle espèce mais surtout leur localité.
En effet je n'ai pas trop de souci pour identifier mes espèces mais j'en ai totalement pour les localités.
Alors voici.
LABEOTROPHEUS TREWAVASAE - ils seraient de THUMBI WEST et des F1, vous le confirmez ?
LE MÂLE

LES FEMELLES

LES BEBES

MAYLANDIA ESTHERAE- ils seraient de MINOS REEF et des F1, vous le confirmez ?
LE MÂLE

LES FEMELLES
la plus petite

La plus grande qui incube d'ailleurs.

MELANOCHROMIS JOHANNII- Ils seraient des F1 mais je ne connais pas leur localité alors si vous avez une idée ?
LE MÂLE

LES FEMELLES

LES BEBES

LABIDOCHROMIS HONGI- Je ne connais pas leur localité alors si vous avez une idée ?
Impossible également de définir qui est le mâle et quelles sont les femelles - Ils m'ont été vendus par le CLUB DE VERNON mais la localité et la génération ne m'ont pas été communiquées. le vendeur supposait qu'ils étaient du F2 - ils ne sont pas encore adultes donc n'ont pas encore leur couleur, à par le plus gros (7cm) qui commence à se colorer - Sinon pour les sexes le plus gros (celui sur les photos) que je pense être un mâle n'a qu'une seule ocelle ... comme une femelle .. alors que le plus petit encore très sombre en a 4 ou 5.
Voilà le plus gros qui commence à prendre ses couleurs.