Aulonocara sp. "stuartgranti maleri "Chidunga Rock
- Didier MICHEL
- Admin
Je ne crois qu'il y ait un sujet ouvert à propos de ce très bel Aulonocara.
Rassures toi, 5 cm depuis mai 2014 je trouve qu'il s'agit d'une croissance tout à fait normale pour un Aulonocara. Les Haplos c'est long, parfois très long ... Je viens de me rendre compte qu'un Aulonocara stuartgranti Chitimba bay que je prenais pour une femelle se déclare comme étant un mâle et il a 18 mois et fait 9 cm.
Les dernières photos sont celles du père?
Rassures toi, 5 cm depuis mai 2014 je trouve qu'il s'agit d'une croissance tout à fait normale pour un Aulonocara. Les Haplos c'est long, parfois très long ... Je viens de me rendre compte qu'un Aulonocara stuartgranti Chitimba bay que je prenais pour une femelle se déclare comme étant un mâle et il a 18 mois et fait 9 cm.
Les dernières photos sont celles du père?
-

Pour les photos c'est toujours le même que je prend en photo dans son évolution , les autres sont terne pour le moment. Juste des reflet pour certains. Mais lui est le plus nerveux et chasse un peut tout le monde... Surtout depuis que je lui ai aménagé une grotte mr est toujours dedans.
-
bonjour est ce que quelqun serait la raison pour laquel mon male est orange et non jaune ????
j'avais recuperer un couple chez cofeesh du 54.
mon couple c reproduit et jai garde 5 petits et il s'avere que sur le trio quil me reste le male est orange.
Si quelqun peut me renseigner . merci
mon couple c reproduit et jai garde 5 petits et il s'avere que sur le trio quil me reste le male est orange.

- Didier MICHEL
- Admin
Parce que les "maleri" de Chidunga rocks tirent nettement plus sur le orange que les "maleri" de Maleri ou Nakantenga qui eux sot plus jaunes.emerick69300 a écrit :bonjour est ce que quelqun serait la raison pour laquel mon male est orange et non jaune ????
-
es ce que lEclairage utilisé peut avoir un effet stressant ou autre qui le rendrait orange?
sur le livre de grant il y a une photo et sur sa photo il est jaune ainsi que la photo utilisé sur le site de 35eme meridien, tandis que sur la case aux cichlides il est orange comme le mien.
C'est cher bizzare ....
sur le livre de grant il y a une photo et sur sa photo il est jaune ainsi que la photo utilisé sur le site de 35eme meridien, tandis que sur la case aux cichlides il est orange comme le mien.
C'est cher bizzare ....
-
-
Deux photos d'un male que j'ai gardé pendant plusieurs années et que j'ai retrouvé mort dans le bac sans grande explication.
Pas de blessure apparente, pas de signe d'infection, tous les autres locataires étaient OK
Heureusement, il reste des descendants chez des amis mais j'ai changé d'Aulonocara depuis...

Pas de blessure apparente, pas de signe d'infection, tous les autres locataires étaient OK
Heureusement, il reste des descendants chez des amis mais j'ai changé d'Aulonocara depuis...

-
- Admin
Une tiote femelle pour la galerie?

-
- Admin

C'est très bien.