Cohabitation mbunas calme avec aulonoara jacobfreiergi

Un conseil pour peupler votre aquarium de cichlidés du lac Malawi? C'est ici
stylven
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:14
Localisation : 94350 villiers sur marne

Dites moi sinon j'ai vu un haplos qui me botte bien c'est le copadichromis chrysonotus mais pas d'infos sur son comportement.il pourrait passer avec les miens ou stresserait trop?,




nicopong24
Admin
Messages : 7622
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 19:56
Localisation : Chateau L Eveque 24460
Localisation : Château L'Evêque Dordogne

Ça je crois que c'est de l'haplo calme, à mon avis ça ne le ferait pas avec les mbunas.


"Il est difficile de juger de l'intelligence de quelqu'un qui a beaucoup lu car la mémoire imite à merveille l'intelligence" Emile Chartier, dit Alain.


stylven
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:14
Localisation : 94350 villiers sur marne

En fait ce serait a la place du couple de mbunas que. Je rechercchais.ce serais avec 2 trios de victos,un trio de jacobfreibergi et un couple de patates(ce que j'ai actuellement dans le bac)mais si tu me dis que c'est des calmes on a peut etre evité




deathrabbit666
Admin
Messages : 2610
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 13:55
Localisation : 61350

stylven a écrit :En fait ce serait a la place du couple de mbunas que. Je rechercchais.ce serais avec 2 trios de victos,un trio de jacobfreibergi et un couple de patates(ce que j'ai actuellement dans le bac)mais si tu me dis que c'est des calmes on a peut etre evité
Haplo calme, et meme si en groupe ca bouge comme il faut, je ne le tenterai pas avec du mbunas, voir meme avec du jacob.




Avatar du membre
lionel
Messages : 7808
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:54
Localisation : 35220 Chateaubourg

Idem


"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu


stylven
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:14
Localisation : 94350 villiers sur marne

Oui vous avez raison je ne vais pas mettre d'haplos,je vais rester sur du mbunas




stylven
Messages : 162
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 18:14
Localisation : 94350 villiers sur marne

Bon après avoir cherché du tropheops chitimba et du maylandia estherae chiofu sans aucun succès,
J'ai pris des saulosi




Répondre

Retourner vers « La population d'un aquarium Malawi »