aquarium percés
-
bonjour
je suis entrain de retaper une batterie d'aquariums qui était composée de 16 petit bac de 50 litre indépendants et chaque bac était percé sur la vitre du fond pour un système de débordement dans la décante.
je module les bacs .... j aimerai conservé a certains endroits l'utilisation du "trou" avec un passe paroi mais 16 passe paroi non .
j'aimerai donc boucher les trous ou du moins une partie .
A votre avis l'utilisation d 'une petite plaque de verre style rustine est elle envisageable pour boucher ces trous??
je suis entrain de retaper une batterie d'aquariums qui était composée de 16 petit bac de 50 litre indépendants et chaque bac était percé sur la vitre du fond pour un système de débordement dans la décante.
je module les bacs .... j aimerai conservé a certains endroits l'utilisation du "trou" avec un passe paroi mais 16 passe paroi non .
j'aimerai donc boucher les trous ou du moins une partie .
A votre avis l'utilisation d 'une petite plaque de verre style rustine est elle envisageable pour boucher ces trous??

"Mieux vaut en rire que s'en foutre" // AFC 1095.07
-
- Admin
sans aucuns soucis.ju07 a écrit : A votre avis l'utilisation d 'une petite plaque de verre style rustine est elle envisageable pour boucher ces trous??
j'ai fais exactement la meme chose sur on ancienne batterie, tu peux y aller.

- lionel
Va falloir que j installe un traducteur québécois , je crois 

"Faites le bien, par petits bouts,là ou vous êtes;
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde"
Desmond Tutu
Pourtant y'a rien de plus clair
Je t'explique Lionel vus ton grand age= J'ai 62 ans donc dans 100ans j'aurai 162 ans
Mon âge actuel 62+100=162 , c'est tu Français a ton gout
Sinon vas falloir que Nardo t'explique 
Ha oui j'oubliais , ciboire est un petit juron québécois
Voili,voilou
Je t'explique Lionel vus ton grand age= J'ai 62 ans donc dans 100ans j'aurai 162 ans
Mon âge actuel 62+100=162 , c'est tu Français a ton gout

Ha oui j'oubliais , ciboire est un petit juron québécois
Voili,voilou