mon 450l malawi

davman27

Image
Ont ne ce rend pas forcément compte sur la photo mais les pierres viennent devant il reste plus que l'espace pour passer la main !

Cyril60

Perso j'aime bien :bien:

davman27

Merci c'est gentil!je les fais un peu moins pensé que le dernier décor ça fait moins muraille de Chine !lol
ImageImageImage

davman27

Petit retour sur mon bacs .je me suis séparé de mon mâle sauvage membe deep et à la place j'ai mis 1/4 msobo magunga (si j'ai bien sexé)j'ai récupéré un incubation de maylandia zebra gold nkhata bay et c'est pourquoi j'ai changé le décor .
Habituellement quand je récupèrai un poisson et que j'enlèvais le décor je laissai plusieurs jours sans décor et remettait quasiment à l'identique .Cette fois j'ai changé le décor,le retour que j'ai pour le moment avec cette configuration (deux îlot séparé )c'est que les poissons ce vois plus qu'avec une muraille (forcément )et qu'il sont plus calme.le bémol pour le moment c'est qu'il sont moins coloré que quand je refaisait le décor à l'identique même plusieurs jour après !voilà le retour de mon changement de décor ,à voir dans les prochains jours si tout le monde redevient full ! :bien:

Répondre

Retourner vers « Présentations de votre (vos) aquarium(s) »