de jejeplan » Lun 4 Mai 2015 07:48
Salut Lionel.
T'inquiète pour les réponses. Il est clair qu'il n'y a pas toujours quelqu'un à scruter pour donner réponse à tout le monde, je m'en fais pas. No soucy et merci pour ta réponse.
Comme je disais j'ai commandé chez le grand bleu vpc un trio de Pseudo SP red top Gallireya et un trio d'élongatus neon spot mesurant entre 2 et 3 cm.
Ils se sont très bien intégrés. Ils ne sont embêtés par personne.
Le mâle neon spot a prit dernièrement une belle robe noire surmontée de ses très beaux points bleu flashy. Le mâle red top gallireya se colore doucement.
J'ai également introduit ce WE 2 femelles OB Estherae de 5 cm à peu près provenant de chez Peavy13 du fofo malawi13.
Il est vraiment très sympa, pleins de conseils pour un débutant comme moi et m'a même fait le cadeau d'un couple de Labeo Trewavasae Thumbi West mâle MC et femelle OB adultes. J'ai dit du mâle que je le trouvais beau, il souhaitait s'en séparer et voilà. Très sympa en tout cas et j'adore ce poipoi.
Voilà pour les news.
Pour mon mâle Estherae dominé, je le donne si ça intéresse quelqu'un parce qu'il n'a pas la vie facile le pauvre ainsi que 3 mâles labido caeruleus dont un mâle adulte de très belles couleurs et également persécuté par le dominant du groupe de labido. Je posterai dans la bonne section pour ça.
Sardine: petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.